Service de transfert à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Nous arrivons tard a l aeroprt de BB et souhaitons aller sur Hua Hin. Est ce que quelqu un connait une egence pour venir nous chercher a BKK et poursuivre sur notre hotel a Hua Hin. Nous sommes 9.

Merci Jean
Bon sejour, nomade27
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Très simple , lorsque tu seras à l'aéroport de BKK suffit d'aller au service taxi et demander un mini bus et pas de soucis en moins de 10 minutes ce sera fait , c'est ça les services en Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI VincentHH Regular ·
Attention au volume des bagages: on peut mettre que très peu de valises dans un minibus lorsqu'il est complet. De plus les minibus sont rapides certes, mais pas toujours confortable surtout à l'arrière, car les routes de Thaïlandaises ont des bosses et trous.
BA Barbot Globetrotter ·
car les routes de Thaïlandaises ont des bosses et trous.

Pas sur la route Bangkok >> Hua Hin en tout cas , j'ai fait souvent cette route pour aller vers le Sud et pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OB Obeoandpai Globetrotter ·
car les routes de Thaïlandaises ont des bosses et trous.

Pas sur la route Bangkok >> Hua Hin en tout cas , j'ai fait souvent cette route pour aller vers le Sud et pas de soucis .

Bonjour Marc Il y à quant même qq portions "option massage gratuit" 😏

Mais en règle générale les chauffeurs qui font régulièrement le trajet font un peu de gymkhana (Sauf si il y à un farang antipathique😏)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·

+ 1 tout ce que a dit khun barbot est très juste
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JA Jack99 Veteran ·
Attention au volume des bagages: on peut mettre que très peu de valises dans un minibus lorsqu'il est complet. De plus les minibus sont rapides certes, mais pas toujours confortable surtout à l'arrière, car les routes de Thaïlandaises ont des bosses et trous.

Il suffit d'en prendre un qui a une galerie.

You might also like