Service d'un interprète parlant français à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à vous tous, Encore besoin de vos conseils, est -ce possible d'avoir les services d'une personne qui parle francais. Ma soeur veux avoir une chirurgie esthétique à Bangkok, elle ne parle pas anglais et moi très peu.

Encore mille fois Merci.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bsr, L'Alliance française de BKK te fournira des contacts.

http://fr.alliance-francaise.or.th/
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KH Khatkho Regular ·
Pourquoi dépenser inutilement ?

😉

La plus par des hôpitaux BKK Hospital, Bumrungrad International, et autres (et cliniques dignes de ce nom te fourniront gratuitement ce service)

Contacte les par @ pour une première approche

Sur le site de celui-ci en + tu as un ordre d’idée des tarifs appliqués Toutes opérations chirurgicales sont faites dans un Hôpital de premier ordre (plus de 400 lits) certifié ISO 9001:2000 et ISO 9002 situé au coeur de Bangkok. Des Interprétes sont disponibles gratuitement pendant la consultation.

http://www.bangkokplasticsurgery.fr/

🙂
TH Thuan Globetrotter ·
pour plus de sécurité tu as raison dans ce domaine particulier être clair est le plus important ..

il est possible que un des bons traducteur sur bkk puisse te trouver cela .. khun tempak . tempakc@yahoo.com

il répond rapidement . et efficace .. sinon pas d'inquiétude le tourisme médical en thailande est très bon ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philippedele ·
bonjour,

avez vous une réponse positive ? , je cherche un guide pour le moiss de novembre .

merci
TH Thuan Globetrotter ·
je cherche un guide pour le moiss de novembre . salut . pour un service similaire ? ( tourisme médicale )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philippedele ·
salut thuan,

non pour la découverte de bangkok que je ne connais pas ? as-tu une solution ?

philippe

Similar discussions

You might also like