Emirate, y'a pas à dire, c'est le top si cela ne te géne pas de faire une escale (qui est au passage dans un des plus bels aéroports au monde), le service à bord est tip top, très bon repas, choix de plus de 40 films sur écran individuel, tu peux écouter un choix des derniers albums sortis et tu as également des jeux sur ton écran pour les grands enfants comme moi.
Air Thay, à part que le vol soit direct, n'ont plus grand chose pour eux, c'est mon avis, le prix du billet reste cher, les avions ne sont pas aussi modernes que sur Emirate, on te prjette des films de preference en anglais non sous titrés, question musique tu as le choix entre quelques stations de radio au gout neutre lol (du jazz, de la musique classique et de la musique indienne pour l'exotisme).
Si Gulf Air propose les mêmes prestations, vu qu'ils sont un peu moins cher qu'Emirate en ce moment, je vais pas me priver !
Au passage, "lapresse2", le coup de la serpillère, ça reste extréme quand même !😛
Rom
Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr