Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

savez vous ou on peut trouver des draps, dessous de tables, couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?

merci

david 1000jours@gmail.com
David
AD Adrien92000 Regular ·
bonjour

savez vous ou on peut trouver des draps, dessous de tables, couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?

Pour les dessous de table, le 1er commissariat venu fera l'affaire.
De mon point de vue.
AD Adrien92000 Regular ·
bonjour savez vous ou on peut trouver des draps, , couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?

Tu as des drapiers au Chatuchak Market. J'ai fait réaliser un chemin de table en soie il y a quelques années. Tu trouveras aussi des dessus de lit, des taies, etc...standards thais ou à faire couper aux dimensions de ton choix. Sinon, à Pratunam et au Bobae, tu devrais aussi trouver ça.
De mon point de vue.
ZO Zoupluies Regular ·
bonjour savez vous ou on peut trouver des draps, , couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?

Tu as des drapiers au Chatuchak Market. J'ai fait réaliser un chemin de table en soie il y a quelques années. Tu trouveras aussi des dessus de lit, des taies, etc...standards thais ou à faire couper aux dimensions de ton choix. Sinon, à Pratunam et au Bobae, tu devrais aussi trouver ça.

Bonsoir ! Du coup, je suppose que je pourrais y trouver aussi de quoi faire mes sacs à viande en soie ?... :)

Ca vaut le coup au fait ? Niveau tarif j'entends :)
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir ! Du coup, je suppose que je pourrais y trouver aussi de quoi faire mes sacs à viande en soie ?... :)

Bonjour Zazou,

Pas certaine, mais tu devrais regarder à Montpellier, tu dois avoir beaucoup de magasins de tissu, tu pourras relever les prix du "pongé", coloré ou pas, sachant que tu ne prendras pas le même N° pour un foulard, que pour un sac à viande. Le prix différera. Allez, à ton shopping. 😉
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AD Adrien92000 Regular ·

Ca dépend ce que tu entends pas "valoir le coup", mais à qualité identique, tout du moins pour des tissus locaux, ça reste moins cher qu'en France. Et ça dépend où tu vas. Un exemple récent: chemisette soie 100% naturelle, fait main doublure coton: 800b chez l'artisan, 2500b en magasin, et en France ça doit faire 3 fois plus. Maintenant, je parle d'unités tissées main, pas de productions d'usine pour revente où je n'y connais rien. Mais simple avis, pour de la série, vu les tarifs de la main d'œuvre dans les pays à bas-coût (et dans la région, la Thaïlande ne l'est plus) ça devrait être beaucoup moins intéressant.
De mon point de vue.
AN Annebleue Veteran ·
Bonsoir Qui pourrait me dire où se trouve le marché de BOBAE dont j'ai entendu parler mais ignore où il se trouve et ce que l'on y trouve!!! Merci de votre réponse Annebleue
ANNEBLEUE
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour Anne, Avec çà tu devrais t'y retrouver 😎

https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=210974899646320321534.0004af8e26c1f0bd4bbbe&dg=feature http://www.discoverythailand.com/bangkok_bobae_market_bobae_tower.asp
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AD Adrien92000 Regular ·
Bonsoir Qui pourrait me dire où se trouve le marché de BOBAE dont j'ai entendu parler mais ignore où il se trouve et ce que l'on y trouve!!! Merci de votre réponse Annebleue

Fringue et tissus. Adresse: Thanon Damrongrak/Thanon Krung Kasem.Tous les taxis connaissent ce marché. Demander "Talat Bobae", ou "Bobae". Tu as aussi le bateau-taxi du Klong Saen Saep qui s'arrête juste derrière.
De mon point de vue.
AN Annebleue Veteran ·
Merci je vois que tous les forumistes sont devant leur clavier Super d'avoir des infos justes et des cartes. ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE
AD Adrien92000 Regular ·
Merci je vois que tous les forumistes sont devant leur clavier Super d'avoir des infos justes et des cartes. ROUTARDEMENT Anne

Et les vendeurs d'ananas au bout du marché ont des fruits délicieux.🙂
De mon point de vue.
AN Annebleue Veteran ·
Sans oublier ceux qui vendent les mangues et tous les fruits qui nous régalent............ Mais les tissus ne sont pas mal non plus+++
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like