Setif ou Gardaia: maison ou appartement à louer et hammam (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZV
Bonjour je me rends en Algerie au mois de avril et je voudrait emmener mes parents dans un Hammam pour 15 jours, je recherche donc soit une maison ou un appartement a louer sur place pas trop loin du Hammam, et j'aurais besoin de renseignement sur, le hammam le mieux adapter pour mes parents 85 et 70 ANS, et l'endroit le plus sympa pour 15 jours, merci d'avance
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ton message, tu orientes vers Zelfana... que je connais... En avril, il ne fera pas encore trop chaud et en plus il fait sec ! Je pense que Zelfana peut répondre à ton attente ! Et toi, que veux-tu faire durant ce séjour . Zelfana n'est pas loin de Ghardaia (env.65 km) pour visiter le M'zab... El Golea est à 270 km de Ghardaia ... Mais je te conseille de venir en voiture ou de louer une voiture à Ghardaia !

A bientôt !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ZV Zviti ·
Bonjour en fait c'etait Zelfana que je cherchais tu as raison, je voudrais savoir se qu'il y a faire sur place aprés les soins au hammam et savoir si tu as des tarifs sur le logement ou un numero que je pourais appeler, et dans tous les cas je viens avec ma voiture sur place si je me decide.merci pour ta réponse c'est gentil.Et si tu as entendus parler du hammam des environs Setif
KH Khaled31 Regular ·
Bj On a fait ZELFANA en avril07 pour 4j, il y'a un jolie hammam privé a eau thermale pour 50da la cabine, hammam thermale public du centre de Zelfana a éviter, Cé vrai qu'il vous faut impérativement une voiture car Zelafana a part son hammam aucune attraction il faut sortir un peu vers la péréphérie pour comtemplé les palmeraies sinon une journée de visite a Ghardaia a 70km est fort conseillée "ksar ghardaia et ksar béni yasguen classé patrimoine mondiale de l'UNISCO", c'étais vraiment impréssionnant. Pour se logée "évite les vacances scolaires de pâques" cé plutot complé car il n'y a pas d'infrastructures hotelières proprement dites, a Zelfana des familles M'zab qui ont pignon sur rue dans le domaine touristiques loue des maisons secondaires a la journée pour notre cas c'étais 1200da/j : maison avec 03chambres avec lits métalliques + cuisine four et frigo + cour + garage pour 02voitures On a dûe traimbalé tous le barda ds les voitures (matelas, couettes, éstenssilles de cuisines). Si vs trouvé une location attention aux équipements. Il fait vraiment bon a part la tempête "le vent de sable" s'il y est cé foutu.

Similar discussions

You might also like