Bonjour,
Je suis une jeune femme trentenaire. Je prévois de voyager seule début mars au cap-vert, notamment durant le carnaval de mindelo et je m'interroge sur le niveau de sécurité pour une femme seule.
Y a t-il des voyageuses qui ont déjà tenté l'expérience?
J'adore la musique cap-verdienne. Est-il raisonnable de sortir seule le soir pour boire un verre et écouter de la musique?
Merci.
Bonsoir , j'ai voyagé seule 2 fois au Cap Vert ( je voyage beaucoup seule depuis très longtemps ! ) dans différentes Ïles , dont Sao Vicente et j'ai séjourné à Mindelo , où je reviendrai bientôt car j'ai vraiment aimé ! on peut sortir sans problème le soir , mais rentrer en taxi si on est logé un peu loin du centre , 100ecs la course ce n'est pas cher et il faut faire attention le soir , mais vraiment aucun problème !et leur musique est un enchantement bien sûr !! [:)]
fais des photocopies de tes papiers et mets ton passeport et autres cartes, plus l'argent, en lieu sûr , c'est tout !
le Cap Vert est un Pays merveilleux et les gens très sympas , on y trouve de bons logements à des prix très corrects et les transports en Alugueres sont bien organisés , le carnaval de Mindelo je n'ai pas connu mais j'ai été dans des festivals de musique c'était génial ! regarde le site Mindelo infos , ils sont formidables et sympathiques ils te diront plein de choses concernant le carnaval ! si tu as besoin de plus de renseignements je peux , cordialement Aliénor