Seule à Cayo Coco (Cuba) la semaine du 2 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😎bonjour, je suis une fille qui ira a cayo coco la semaine du 2 janvier, seul, par contre, je n est pas trouvé personne avec qui y aller tous travail alors.. si jamais ca vous tente je suis la !! et puis aller seul la bas cest comment ? merci et a la prochaine ciao ciao ;)
SO Soleil520 ·
Allo .. bien moi je pars ce dimanche pour Cayo Coco à l'hotel Oasis Playa coco, on est 4 filles... à mon retour, je te donne mes commentaires sur cette endroit.. 😎

bonne soirée .. 😉
IS Isa34 Veteran ·
Il faudraut que tu mentionne le nem de ton hôtel comme ça les gens pourront te répondre s'ils y vont dans la même période que toi. Pour ma part je suis aller au tryp cayo coco en janvier 2008 et j'ai adoré il y a beaucoup de québécois tu t'y ferra surement des amis!

Bon voyage Isabelle!
GU Guyli ·
Allo! Je suis allée à Cuba en 97 au Tryp Cayo Coco, seule avec mon fils qui avait 4 ans...C'était super! Les cubains et cubaines étaient très gentils. J'ai aussi rencontré des Québécois et tout s'est très bien passé.. Bon voyage!!
MI Mimi2991 ·
Bonjours Jessie, moi je suis a la recherche aussi d'un personne pour voyager, par contre j'aurais peut-etre aimer partage la chambre malgré qui a des places qui n'a pas de charge pour voyager en occupation simple, mon conjoint ne peux venir cette année, manque de vacances. C'est la premiere fois que je voyage seule. Je suis mère de 2 grands enfants de 20 ans et belle-mère d'un garçon de 16 ans.
LL Llilyboum ·
On est deux filles, mon amie et moi, à y aller à Holguin le 3 janvier 2009. J'aimerais savoir si des gens du forum y seront en même temps que nous. On sera à l'hôtel Guardalavaca 🙂
VE Vex ·
Salut Jessica, J'éspère que tu liras ce message avant de partir. Fais trés attention à Cuba. Ma copine, sa soeur et leur cousine viennent de vivre une expérience horrible à l'hotel SOL CAYO SANTA MARIA. Elles se sont purement et simplement faites DROGUER et VIOLER par 2 personnes TRAVAILLANT POUR L'HOTEL. C'EST HORRIBLE, et pour couronner le tout, la police cubaine s'est montrée d'une mauvaise volonté exemplaire, les empéchant de porter plainte, leur faisant faire un piss-test aprés 6 h d'attente. Les résultats des tests sont arrivés 5 mn aprés ( c'est pas mal trop rapide pour etre fiable), soit-disant négatifs mais ils ont trouvé du pot dans leur pisse et les ont menacées de porter plainte contre elles pour import de weed à Cuba...pour les dissuader de faire des poursuites... C'est un degré d'horreur et de corruption de la police qui me donne envie de vomir. FAIS-GAFFE à toi, ELLES SE SONT FAITES DROGUER AU BAR DE L'HOTEL, puis ont perdues la carte, et se sont réveillées en se rendant compte de l'atrocité. SI TU LE PEUX, BOIS JUSTE DES BOISSONS EN BOUTEILLES, OUVERTES DEVANT TOI.

J'éspère que ce message évitera à d'autres de vivre cette horreur.

ps: il est possible de s'amuser en restant vigilant...
The harder the battle; the sweeter the victory.
QU Qui ·
Faut dire que ça peut arriver partout, ce qui n'empêche pas que c'est atroce. C'est innaceptable que les personnes qui ont fait cela puissent le refaire encore et qu'elles ne seront pas punis pour ce qu'elles ont fait subir à ces jeunes. Donc, la règle d'or est d'appliquer des règles de sécurité même en voyage. Spécialement quand on voyage seule, être vigilente quand on prend de l'acool, surtout dans une formule tout inclus et au soleil .

Bon voyage!!!😎
Moi

Similar discussions

You might also like