Seule en Thaïlande du 30 juillet au 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
coucou, je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire un verre et discuter de ce magnifique pays dont on ne se lasse pas...a bientot j'espere..marie
ME Melysse ·
salut marie, moi c karima je part à bkk le meme jour que toi 😉 je ne reste que quelques jours labas mais si tu veux on peut se rencontrer autour d'un pot.je pars seule dans le cadre d'un voyage organisé.ben ça t'interesse ecris moi.bye
MA Marybeach ·
salut karima, merci pour ton message tu fais un voyage organisé? quel circuit tu fais? je reste moi aussi que qq jours a bkk car je pars rapidement a koh samui, j'ai envie de profiter des iles du sud si tu prévois de passer la bas aussi... j'arrive a bkk le 31 dans la journée, je pense dormir vers koh san road, si tu es dans le coin...allons prendre un pot!!
ME Melysse ·
salut, alors moi j'arrive à bangkok le 1 aout tot le matin, je ne sais pas ou je serai exactement je ne connais que le nom de l'hotel pas sa situation mais c pas un pbm, on pourra se rencontrer quelque part. comme je t dis, je pars en voyage organisé, donc je serai à bangkok pour 5 ou 6 jours ensuite je partirai sur pattaya. bon là je ne peux tjrs pas envoyer de message privée mais dés que j'arrive à mes 20 messages "informatif" je t'enverrai mon adresse msn ou on pourra mieux discuter. à bientot j'espere.
ME Melysse ·
salut karima, merci pour ton message tu fais un voyage organisé? quel circuit tu fais? je reste moi aussi que qq jours a bkk car je pars rapidement a koh samui, j'ai envie de profiter des iles du sud si tu prévois de passer la bas aussi... j'arrive a bkk le 31 dans la journée, je pense dormir vers koh san road, si tu es dans le coin...allons prendre un pot!!

salut, normalement t'as reçu une invit msn de ma part .je te dis à bientot.😉
SL Slorane ·
mary

Je pars en thailande avec mon ti frere et mon ti ami!! on arrive vers le 03 aout et on repart le 23 aout on a pris juste un vol!!! Si tu peux nous éclairer afin kon ne se sente pas perdu pdt notre sejour!! tu peux me joindre sur msn elodiemarin@hotmail.com
TO TomTom68 ·
🙂 Salut ! Je serai en Thailande du 2 au 20 aout avec mon amie. Trop court !!! Nous irons à Samui et Pha Nam, c'est sûr!

Bien volontier pour ce rencontrer: tu peux m'envoyer par message privé tes hotels à BK et Samui ?
TomTom68
KI Kitty75011 ·
Coucou Mary! Je pars en thailande seule également, enfin mes amis seront vers le nord et moi je vais aller a kho samui (j'y arrive le 10aout ) et ensuite surement a koh phan gan ........je suis déja allée la bas 2 fois....alors bon si jamais ça te dit de se rencontrer a Koh samui...les sorties sont tjrs plus sympa à plusieurs😉...n'hésite pas à me contacter !!! Mon programme c plage, détente, massage, fiesta ...

A bientôt peut être !

Similar discussions

You might also like