Seule en Thaïlande: guest house à Bangkok, taxis, sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bon je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, et que la thailande seule est une destination sûre pour une fille toute seule, je dois partir dans 10 jours, je n'ai rien préparé et c'est la panique totale! Je dois rester 15 jours et mon pemier souci est de trouver une guest house à Bangkok pour quelques jours. est ce que quelqu'un en connait une bien et ou il est possible de réserver par internet, ou par téléphone mais qui parle anglais? mon deuxième souci sont les taxis, et les arnaques. c'est assez flippant de regarder la rubrique arnaques sur voyage forum car beaucoup se rapporte a la thailande! Existe-t-il une solution miracle pour reconnaitre les "bons" taxis?

bref, j'ai besoin de conseils et surtout d'être rassurée!!!!

et pour la suite du voyage; si je ne trouve pas de compagnons d'épopée, est ce qu'il n'est pas dangeureux pour une fille seule de voyager vers et dans les zones forestieres du nord?

merci d'avance.
L'expérience n'est pas ce qui arrive à un homme; c'est ce qu'un homme fait devant ce qui lui arrive. Aldous HUXLEY
TH Thuan Globetrotter ·
la thailande pas de probleme ;; pour la guest quel prix ?? deja voit le rambuttri sur le moteur de recherche clean ; sans grande personnalité mais avec piscine entre 6 et 12 euros ;; sinon il y a la guest à la mama thai protectrice des dames la apel guest house ;; tres thai mais au prix de 3 a 4 euros ; egalment sur le moteur pour les taxi comme ce n'est pas marqué sur leur front^^ je suis ton voleur en francais ce n'est pas facile ;; mais bon, un taxi en arrêt devant la guest au grand sourire, , ca veut dire viens mon pigeon voyageur ;; a eviter ;; le mieux est de prendre un taxi en marche ;; et libre on le voit à la lumiere rouge du cote pasager si c'est allumé c'est que c'est bon ;; puis avoir les infos marquee en thai ca aide ;; mais leur montrer un plan sous les yeux ;; c'est comme me demander la direction de la lune ;; bonne chance ;; je te suggere de bien fouiller sur le moteur il y a meme des photos du ram et des taxis ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like