Seule au Mexique... est-ce pratique et sécuritaire sans aller dans un tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
J'hesite pour la destination de mon prochain voyage... jai fait la thailande backpack avec l'anglais pour communiquer. De plus les transports super bien organises... puis-je m'attende a la meme chose au yucatan? Et trouver des guest house et hotels pas cher sur place? Et pour les activités. ... est-ce que c'est aussi cher que ce qui est offert dans les resorts? Ou edt ce quil y a arnaque si je ne passe pas par ces agences onereuses??? (Par ex. Chichen itza et tulum a 150 $ chacnes... grand cenote pareillement. Je voyage seule et les resorts tout inclus me charge une enorme penalite pour deux semaines (minimum 400 $). Dautre part je veux faire bcp dactovites et ne serai pas sur place longtemps... (plongee cozumel, chichen, tulum, grand cenote, peut etre une ville non cotiere).. Merci!!!
CA Caissonml Regular ·
pas de soucis de sécurité dans le Yucatan !!!
Marie-line
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour trouver un hôtel regardez sur

zonaturistica.com les hôtels y sont classés par ville et par ordre décroissant de prix C'est u site sponsorisé par le ministère du tourisme Mexicain

Nous allons au Yucatan depuis 2001 jamais en tout inclus nous avons toujours loué une voiture jamais eu de problème de sécurité

Pour les visites nous les avons faites seuls si vous voulez les faire avec une agence ne pas les réserver par l'hôtel consultez directement une agence sérieuse Univers maya Ecab Explorer Viajes Conciensia sont souvent cités sur ce forum ou sur le forum le routard partie Mexique

Bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like