J ai bien suivi le fil des discussions quant au Nepal, mais je n y ai pas trouve de vrais recits d experience...ou alors qui datent de quelques annees maintenant. desireuse de voyager seule au nepal, est ce que l une d entre vous pourrait m en dire plus quant a l acceuil des Nepalais a l egard des femmes...Actuellement en Inde, il ne ; est pas si evident de me sentir totalement a l aise dans les rues. Je pense bien que je ne crains rien, mais c est juste assez desagreable de parfois regarder par terre par peur d etre jugee si on regarde ou sourit aux autres. Ca freine toujours un peu a se comporter librement. Est ce que le nepal est vriament plus cool? Bref, si l une d entre vous a envie de partager son impression sur le Nepal...cela me rendrait service!!!
Bonne route aux autres!





