Seule au Rajasthan en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!!! Je souhaiterais tchatcher avec des gens qui sont allés au Rajasthan; j'ai l'habitude de voyager seule et je compte aller au Rajasthan l'été prochain. Je voudrais savoir si au point de vue sécurité une fille seule ne prend pas trop de risques. J'ai déjà passé deux mois seule en Inde du Sud. Merci de vos réponses!!!
delph'
MA Mahadeva45 Regular ·
a priori tu ne devrai pas avoir de problèmes, meme si c vrai que l'inde du sud est plus "cool" de ce point de vue; mais dans le rajasthan, ils sont habitués aux touristes; méfies toi quand meme, à Jaisalmer ne suis pas n'importe qui, et à Jodhpur et Jaipur tu risque de vir des attroupements se former, mais pas plus que ça... j'y étais l'année dernière, et j'ai rencontré plusieurs filles qui voyagaient seules, elles étaient toutes ravies! n'hésite pas, c'est magnifique!
MA Mamaya ·
je suis aussi partie en Inde et j'ai fais un tour au radjasthan, c'était super, je suis surtout rester a pushkar, ville tranquille, ou les filles memes en se promenant la nuit ne risque rien...

J'aimerais pas contre savoir tes infos car j'aimerais partir seule à madras pour marcher un peu dans le sud, le nord m'a trop laisser une trace pas trés sympa quand meme, je ne parlant que des gens qui y vivent...!

Ou dormir sans se ruiner et ou ça craind pas trop pour une fille seule enfin tout le trakas quoi, bon courage a toi et éclate toi bien... MAYA
Avance sur ta route car elle n'éxiste que par ta marche... Augustin

Similar discussions

You might also like