Trouver un grossiste de vêtements en Inde (voyage seule avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bj Je pars en inde avec mes deux enfants. J'arrive à chennai Je recherche des grossistes de vêtements femmes légèr et coloré car j'habite dans les îles. Je ne sais pas où aller. Delhi ? Mumbai ? Pushkar ? Jaipur ? Est-ce dangereux daller en Inde en tant que femme seule avec les enfants ? Merci de me conseiller
cecilie974
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, A Jaipur vous pouvez contacter un grossiste de vêtements Mr Kanishk Mehra au +91-9660480648 J
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, pas de souci pour voyager en Inde surtout avec des enfants qui sont des portes d'entrée formidables ! Une femme seule avec des enfants est toujours bien accueillie selon mon expérience. Pour les grossistes en vêtements il y en a plein la rue principale de Pahar Ganj à Delhi, station de métro soit Ramakrishna ashram Marg en descendant sur New Delhi railway station soit l'inverse.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
AL AlainIndia ·
Bonjour Cecilie Delhi, je pense que vous allez y trouver votre bonheur
Ne cherche pas le bonheur, tu vas t'en éloigner
MA MariePaulham ·
Cher Cécile,

je suis un vendeur de caftan robe dans la région de Montepiller et j’ai contacté Monsieur Kanishk et il m’a beaucoup aidé à faire mon caftan à des prix abordables et je pense que si vous trouvez un bon fournisseur pour faire votre caftan robe vous pouvez le contacter sur le numéro Monsieur Jean a fourni.

Merci 😊😊😊
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, J'étais en Inde l'hiver dernier pour la huitième fois et notamment à Jaipur où j'ai revu un fabricant de vêtements Mr Kanishk Mehra au +91-9660480648 sur Whatsapp. Il a maintenant développe une nouvelle ligne de vêtements magnifiques. J'ai vu le travail réalisé notamment pour la fabrication de robes de marié mais aussi de robes marocaines splendides. Vous pouvez le contacter directement par Whatsapp, il répond très vite et porra certainement vous envoyer des exemples de photos de divers vêtements. Cordialement, J

Bj Je pars en inde avec mes deux enfants. J'arrive à chennai Je recherche des grossistes de vêtements femmes légèr et coloré car j'habite dans les îles. Je ne sais pas où aller. Delhi ? Mumbai ? Pushkar ? Jaipur ? Est-ce dangereux daller en Inde en tant que femme seule avec les enfants ? Merci de me conseiller

Similar discussions

You might also like