Sevice Prestige en cabine balcon chez Croisière de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Sur la nouvelle brochure de Croisière de France 2014/2015 il est indiqué que les cabines balcons bénéficient du service Prestige (embarquement/débarquement prioritaire, peignoir et chaussons dans la cabine....). Auparavant il me semble que cet avantage était réservé uniquement aux occupants des suites! Est ce valable également pour les croisières de cette année? Je pars au mois de septembre sur l'Horizon (cabine balcon pont 11). Merci de m'apporter quelques précisions... Balou
MA Mayoumba357 ·
Nous partons en août sur le zenith pont 11 cabine balcon et on nous a repondu que le service prestige etait réservé aux suites. Sur le catalogue de cette année ce n'est pas indiqué. sur quel catalogue avait vus vu cela ?
BA Balou71 Regular ·
Sur la brochure papier "hiver 2014/été 2015"(page 66) il est indiqué que le service "Luxe" est offert pour l'achat d'une suite, et le service "Prestige" est offert pour l'achat d'une cabine balcon....🙂 Si certains peuvent nous dire si cet "avantage" est déjà appliqué cette année, merci d'avance😉 Bonne journée Balou
MA Mayoumba357 ·
merci du renseignement, nous allons demain pour payer le dernier versement et j'entends bien avoir des explications auprés de l'agenc e a suivre......
BA Balou71 Regular ·
Tenez moi au courant...merci Balou
MA Mayoumba357 ·
suite : Nous sommes alles pour le dernier versement à l'agence Fram. La personne s'est renseigné pour savoir si les nouvelles conditions "prestige" pour les cabines balcon pouvaient s'appliquer pour les croisières de cet été et ont nous a répondu oui .

Donc : priorité pour l'embarquement débarquement, réduction sur le spa , -50 sur le room service etc, ..

Je pense que vous devez faire comme moi, c'est à dire faire le candide en leur montrant le catalogue. Si vous n'avez pas tout payé, cela facilitera la transaction .
BA Balou71 Regular ·
Je viens d'envoyer un mail à mon agence....j'espère que nous pourrons en bénéficier ( un petit plus non négligeable)!!!! Merci Balou
TU Turfiste Regular ·
Bonjour Excellente nouvelle , je pars le 04/09 croisière Sérénissime cabine balcon pont 10 ( 11 était prises ) l'an passé en dehors de passer les 1 er partout il n'y avais aucun autre avntage pour cabine balcon . Bonne journée Claude
Claude

Similar discussions

You might also like