Seychelles: hébergement à La Digue?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons aux seychelles du 20 au 30 avril 2009, et cherchons un hébergement sur La Digue. Avez-vous des adresses, des coups de coeur, des tuyaux sur cette destination? Merci de tout coeur pour vos infos! Isa et Eric
MA Macala Regular ·
bonjour, pouvez vous me donner votre adresse perso pour la digue ? je vous reponds .
CA Caipirisa ·
caipirisa@hotmail.com merci!
K9 K974 Regular ·
bjr, on loue une maison en entier, ou sinon, il y a des chambres à louer ds cette maison, avec wc et salle d'eau pour chaque chambre et cuisine je crois qu'elle loue la maison 100 euros par jour sinon, on y va en mars, j'ai des photos si vous etes interessés, et je peux vous donner l'email de la personne en mp

karine
partout en voyage avec les enfants
CA Caipirisa ·
toutes les adresses m'interessent en effet! savez vous où est située cette maison? mon adresse e-mail est dans un message plus haut... quelqu'un connait-il calou guest house et la diguoise sur la digue, ainsi que l'hôtel beach villa à praslin! merci!!!
K9 K974 Regular ·
je connais de nom, de vue, mais sans pouvoir dire un avis dessus, la maison est pas loin du paradise flycatcher lodge

karine
partout en voyage avec les enfants
ZA Zaz974 ·
Bonjour, je serais également intéressée par cette location sur la Digue. Est-il possible de me transmettre des infos par mail? à bientôt?

You might also like