Yo les amis !
On s'envole donc dans 13J pour Mahe.
Nous allons réservé la correspondance pour Praslin et on logera donc dans un hôtel situé sur Grand Anse ( oui ce n'est pas le bon côté, mais on ne restera pas souvent à l'hôtel on va visiter à fond ! ) .
On voudrai quelques astuces pour Praslin donc, sur les moyens pour se rendre sur l'Ile Curieuse ( Tarifs ) et également pour se rendre à La Digue ( J'ai vu la navette à 16€ par personne ).
Cordialement
Original post












