Traversée Praslin - la Digue?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
pourriez vous me dire si la traversee depuis Praslin jusqu'à la Digue bouge beaucoup. Nous partons le mois prochain et ma femme à une peur bleue du bateau .
CL Clem974 Regular ·
Praslin La Digue c est court, 15-20 minutes je dirais. Si la mer est formée oui ca bouge.

C est plus le bateau rapide entre Mahé et Praslin qui bouge beaucoup
JU Jumalo ·
OK merci pour l'info mais en regle générale est ce une zone agitée ? des relations nous ont dit que c'est tjrs une horreur j'ai un mauvais souvenir des Saintes mais un excellent de la mer des caraibes
DI Difi Regular ·
Bonsoir,

Je suppose que pour faire Mahe-Praslin vous prenez donc l'avion, car ce trajet est long... Je n'aime pas trop le bateau, nous avions donc pris un vol inter-iles pour Praslin. De Praslin a la Digue, le trajet est tres rapide, les bateaux-navettes sont confortables et nous avons eu une traversee fort calme ... plutot un bon souvenir. Notre hotel proposait une excursion vers la Digue en catamaran, nous avons prefere la navette, bateau plus stable. Cela ne me semble pas une epreuve insurmontable.
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
CL Clem974 Regular ·
Le trajet est trop court pour que ce soit l horreur, vos amis doivent confondre avec le trajet mahé praslin
ME Melaniebidou ·
je rejoins l'avis général, c'est un quart d'heure la traversé et meme si ca bouge un peu pas le temps d'avoir peur. les bateaux sont confortables,

You might also like