Cela vous semble t il suffisant, pas mal ou bien très faible ..dans l'optique d'etre logé (hotel ?) et de se nourrir, + quelques excursions; nous prevoyons 10 jours sur place ....mon nez-pouse et moi (elle n'est pas très epaisse et ne mange pas beaucoup 😇 )
comme nous ignorons tout de la vie sur place, et que nous comptons prendre un aller/retour avion et aviser ensuite (peut etre en reservant ici et la avant de partir)
d'avance merci pour vos avis ....















