Shutdown Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je pars bientôt pour New York et Washington. Suite aux fameux shutdown, j'aimerais trouver un plan B pour Washington parce qu'une grande partie de ce que je comptais faire est fermée pour le moment: le capitole, les musées du smithsonian, le Lincol mémorial..

Est-ce que quelqu'un a déjà été à Baltimore ? Qu'y a t-il à faire à Washington et dans ses environs qui soit actuellement ouvert ?

Merci d'avance
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

je pars bientôt pour New York et Washington.

C'est vague ce bientôt et il y a fort à parier que le shutdown sera terminé quand tu y seras.

Le cas où, voici une liste des musées ouverts dans la capitale américaine:

National Museum of American Jewish Military History (free) Lillian & Albert Small Jewish Museum (free) German-American Heritage Museum of the USA (free) Society of the Cincinnati Museum (free) Laogai Museum (free) DAR Museum (free) Folger Shakespeare Library (free) Dumbarton Oaks Museum (free) American University Museum (free) George Washington University Art Galleries (free) Woodrow Wilson House ($5) Heurich House ($5) Marian Koshland Science Museum ($7) Kreeger Museum ($7) Textile Museum ($8) House of the Temple ($8) National Building Museum ($8) National Geographic Museum ($9) Corcoran Gallery of Art ($10) National Museum of Women in the Arts ($10) Phillips Collection ($12) Hillwood Estate ($15) Spy Museum ($21) Madame Tussauds ($21.50) Museum of Crime and Punishment ($22)

Newseum ($22) Ce musée est des plus intéressants!J'y ai passé deux jours.

Fondo del Sol Visual Arts Center The Octagon House
CH Chiarafont Regular ·
Bonjour,

Je m'envole aussi bientôt pour les Etats-Unis aussi (fin octobre) et j'espère que le shutdown sera terminé... qu'en pensez-vous ?
Dream, live, share...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oh lala, ce que j'en pense!

J'en pense rien et je suis comme tout le monde qui espère une entente le plus tôt. La dernière fois la paralysie avait duré du 16 Décembre 1995 au 6 Janvier 1996.... 21 jours!!!!!

CNN dit que les votes nécessaires - minimum requis: 217 - sont là mais le leader de la Chambre ne veut pas appeler le vote.

Il reste encore 9 jours avant le 17 octobre.

Similar discussions

You might also like