Sièges avec un hublot complet chez Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je suis à la recherche d'infos... J'ai déjà vu une info sur ce que je cherche et je ne le trouves plus... Malheureusement... Je veux savoir, les sièges qui ont un hublot complet, quels sont-ils??? Je suis dans la rangée 3 Élite + et 6 Normale??? P-e savez-vous cette inf qui va m'aider... car j'ai un Le gars chez Sunwing me dit qu'il y a hublot complet ou je serai assis, je veux juste m'assuruer... conjoint qui aime beaucoup regarder à l'Ewxtérieur mais je veux être sûr qu'il pourra voir... Merci de votre précieuse aide.. Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, p-e allez-vous me redirigez sans problème... Merci de l'Attention Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SO Soniacubana Regular ·
Je ne suis pas certaine de ce que tu veut dire mais les sièges coté hublot ont les lettres F et A élites + sont les rangées 1à 5 sorties de secours 15 et 16. J'espère que ca répond à ta question.
AL Alain381 Veteran ·
Avec ceci cela devrait t'aider http://www.flysunwing.com/FR/services/FR_seatselection.asp Elite + correspond a un nombre de services ( embarquement et check-in prioritaire, verre de champagne, ...) + réservation d'un siège normal. Pour un siège plus d'espace, il faut ajouter 80.00$ et ces places ne sont pas garanties 😠 Dans le cas ou vous vous faites buster, sunwing ne vous rembourse pas mais vous donne un bon de réduction pour un voyage futur et ce endéans d'un an 😠 Autrement dit comment rendre un clientèle captive...😠
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
NA Nancy1976 Regular ·
Ce que je cherche précisement, c'est une fois assis dans l'avion côté hublot, est-ce que je vais avoir un hublot complet ou demi ou je devrai regarder chez le voisin???? J'espère que c'est + clair... C'est assez difficile à décrire Merci encore Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!

Similar discussions

You might also like