Bonjour,
je souhaite refaire un tour dans ce secteur en juillet prochain
j'envisage d'aller à Bayamo, puis Manzanillo, cabo Cruz, et retour vers Santagio par la cote sud
J'ai un très mauvais souvenir ( ancien ) de la route du sud qui arrive donc à Chivirico même si elle est magnifique
Quelqu'un connait ? l'a pratiqué en été ( pluies, rivières à traverser .. )
voiture standard ok ?ou besoin d'un tout terrain ?
merci à vous et bonne journée
Original post
etienne







