signes astrologiques et les voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour tout le monde,

j'ai decouvert ce site recemment encore et franchement il est interessant enfin je trouve des personnes qui ont le gout pour le voyage ( dans mon entourage j'ai souvent des reflexions : "pour quoi faire partir?", "nan ca craint on va se faire couper la tete ou kidnapper si on va la bas..." bref vous voyez le genre...mes connaissances preferent betement sortir en boite et laisser 80-100e dans une bouteille pour se rendre malade et avoir l'impression d'avoir passé une bonne soirée (enfin chacun son truc je me garderai de critiquer)

bref j'en viens au post, un peu bizarre je sais, c'est pour ca que je le mets dans "divers":

je me suis rendu compte que les signes astrologiques jouent bcp sur les gouts et personnalités des gens, c'est pourquoi je pose la question: quel est votre signe astrologique (ne vous inquietez pas je n'ai pas d'araignée au plafond)

c'est un simple sondage, peut etre va t-il reveler qqchose, peut etre que non. Pour ma part je suis poisson ascendant verseau.

ps: merci au webmaster(s) d'avoir créé ce site et aux membres qui le font vivre et partager leur passion
GA Gabye Veteran ·
belier
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
Vélopassion ·
Taureau

Bonne journée vélopassion
JU Justina Regular ·
Balance ....

@ bientôt
ST Starsky ·
😉scorpion, a+ ds le bus
GN Gnome Veteran ·
Bélier, ascendant scorpion.
"Old travellers never die, they just smell that way"
SM Smokey Veteran ·
🙂🙂capricorne bien sur, le dédut de l'annèe donne toujour les meilleurs elements !!😏

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
IN Indy81 Regular ·
Poisson!
MU Mur Regular ·
entièrement d'accord avec SMOKEY 😉

Capricorne ascendant Taureau et ...... Dragon !!!
Muriel
SI Simba Globetrotter ·
Lion ...qui l'aurait cru! 😛
NA Nawal Veteran ·
Bonjour, .. Taureau ascendant Lion. C'est tout moi une vraie fleur fragile ... Bye. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
SY Sylvie57 Regular ·
gémeau

et coq pour les chinois.
SI Simba Globetrotter ·
Taureau ascendant Lion. C'est tout moi une vraie fleur fragile ...

Sacré mélange détonnant plutôt! Mais il te va à ravir 😉 ma chtite Nawal!

Heu! je fais pas mieux lion et coq dans l'astro chinois!!! Non non pas orgeuilleuse pr un sous! 😏
IM Imhokis Regular ·
salut,

scorpion😛
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
PA Pataugas Veteran ·
lavabo ascendant mule!

Et j'ai trouvé personne pour me faire mon thêêêêême! Alors je suis perplexe: a-ce-que j'ai le droit à un destin? a-ce-que je vis? a-xiste quand même????
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
BA Babiroussa Regular ·
cancer ascendant lion pour moi....

Normalement, si l'on "croit" en l'astrologie.... on pense que les signes qui sont les plus amenés à voyager sont : les SAGITTAIRES.

Puis viendraient les signes d'eau : cancer, poisson, et scorpion... (par ordre alphabétique)

Les signes les plus casaniers seraient les signes de terre : capricorne, taureau et vierge... Mais bon, cela dépend aussi de l'ascendant....🙂🙂🙂

Et si c'était vrai???
SI Simba Globetrotter ·
et les signes de feu ???😛 Ca donne quoi en langage traduit ?
SY Sylvie57 Regular ·
Normalement, si l'on "croit" en l'astrologie.... on pense que les signes qui sont les plus amenés à voyager sont : les SAGITTAIRES.

Puis viendraient les signes d'eau : cancer, poisson, et scorpion... (par ordre alphabétique)

Les signes les plus casaniers seraient les signes de terre : capricorne, taureau et vierge... Mais bon, cela dépend aussi de l'ascendant....🙂🙂🙂

Et les gémeaux ?

Il y en a un qui reste et l'autre qui bouge ? 😉
BA Babiroussa Regular ·
Comment ça en langage traduit???? ne suis je pas claire????😉

Bon, le Lion (m'dame Simba) et les signes de feu peuvent aussi être des signes voyageurs, ce sont des signes fonceurs.. tout comme les signes d'air, n'allons pas chercher bien loin la symbolique, qui ont besoin d'ESPACE (en particulier le Gémeaux). En fait ce sont surtout les signes de terre qui sont très casaniers... et il faut toujours nuancer avec l'ascendant...

Pour moi qui suis cancer ascendant lion par exemple, on peut retrouver les voyages dans le cancer, mais cela pourrait être des voyages imaginaires, des "je suis dans la lune etc" et le lion me booste un peu tout ça, me fait voyager "pour de vrai". D'autre part, le Lion a un côté narcissique "je voyage, et j aime bien que les autres me voient comme une voyageuse"...

Donc toi tu es le "boost", la "dynamique" etc..... tu t'y retrouves???

Bon, c'est quand même beaucoup de blabla tout ça... mais voilà sans doute ce que l'astrologie ferait dire à nos signes...

M'dame Irma...😉
BA Babiroussa Regular ·
Non non les gémeaux ont TOUS LES DEUX la bougeotte!!

Signe d'air, appelé par les grands espaces...

Mais bon, on égalera jamais le sagittaire qui EST le signe du voyage!!!
SY Sylvie57 Regular ·
Non non les gémeaux ont TOUS LES DEUX la bougeotte!!

Ah... Je NOUS comprends mieux maintenant 😛.
BA Babiroussa Regular ·
Et après si on veut faire un thème, on peut trouver qu'un signe de terre ascendant signe de terre peut être très "voyageur" selon sa maison IX (la maison des voyages). Si on a la maison IX en sagittaire, c'est voyages ++.. et si on a beaucoup de planètes en maison IX, c'est lié aux voyages aussi...

Après on rentre carrément dans le complexe...😎
SY Sylvie57 Regular ·
Sa maison IX ?????????
SI Simba Globetrotter ·
mr'ci madame Irma ...l'analyse est complète et la consult gratuite en plus! 🙂😛
Rêvéveillé Regular ·
vierge-sagittaire (occident) cochonne-follalier (orient)
AI Ailleursland Veteran ·
Bélier ascendant vierge, c'est grave ?🤪
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
MA Maitairoa Globetrotter ·
... à quand la rubrique HOROSCOPE sur VF ?
LA Laneige Regular ·
...Je suis Verseau ascendant Gémeaux.......à quant tes conclusions Pattaya ?....😛........l'incidence de nos signes sur notre aptitude à voyager...me laisse......un peu......comme qui dirait... dans les étoiles.....c'est avec impatience que nous attendons ton diagnostic! 😛.......
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
PI Pili21 Regular ·
Pingouin ascendant girafe...

Pili
Place! La vie est si courte...
GA Gabye Veteran ·
tient v'la le copain de lavabo ascendant mule!!😉
Rêvéveillé Regular ·
Pingouin ascendant girafe...

Pili ah ben tiens moi qui me disais justement ... on les a oubliés dans le sac ceux-là !! 😉 parvaaaaat, y a des nouveaux là, tu viens voir ?

comprenne qui pourra héhé.
SI Simba Globetrotter ·
comprenne qui pourra héhé.

On suit, on suit!!! La caravane mais surtout le sac ! 😛

N'empêche qu'une girafe ça fait grand (faut revoir les dimension du dit "sachio") et le Pingouin a besoin d'eau ...Nous revoilà donc près des grands espaces liquides sensibles! Et ça c'est la lionne astro qui le prédit! 😏
GA Gabye Veteran ·
On pourra p'têt mettre le pinguoin dans l'lavabo?😄😄
SA Sandie2 ·
Bélier
LO Loopkin Veteran ·
Capricorne ascendant Cancer, normal, les deux tropiques!! Sinon, de Lune Sagittaire, je viens de l'apprendre. Je ne sais pas ce que ça veut dire.

En Chinois, Dragon, tant qu'à faire.

Si je pouvais choisir, je dirais, un signe d'eau: Dauphin, un signe de terre: Loup, un signe d'air: Avion sans moteur, un signe de feu: Eléphant.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
PA Pataugas Veteran ·
lavabo ascendant mule, oui mais: avec des chaussettes en maison IX un bât en maison IV une pie en maison XII et le Q en maison X... Pour les autres maisons, non merci, je déteste m'éparpiller, quatre ça ira... et tant pis si le savon n'a pas la sienne..
HI Hicham73 ·
Et après si on veut faire un thème, on peut trouver qu'un signe de terre ascendant signe de terre peut être très "voyageur"

Vierge ascendant Vierge !!! aïe Je comprends maintenant pourquoi je me suis retrouvé en 87 à travailler dans une ferme, qui faisait de l'élevage de vers 2 terre, au fin fond du Mississippi...alors que, j'étais parti faire des photos sur le sud et le blues. "on les nourrissaient de fruits pourris du verger, de bon vieux journaux, et... de fiente de poule". plutôt sympa non !!! j'avais presque oublié. la terre, ça me connait. et Chat shé les chinois...
Il faut avoir beaucoup errer dans l'Ombre pour toucher la Lumière...
DO Dolma Globetrotter ·
bélier ascendant scorpion....

et alors ? qui suis-je ? où vais-je ?

dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
KA Karine71 Regular ·
POISSON
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
TH Thedream Regular ·
Bonjour, je suis gémeau ascendant balance
PA Pattaya Regular ·
non desolé pas de diagnostic a vrai dire je ne suis pas expert en la matiere loin de la mais c'est en fait suite a une discussion que j'ai eu avec une amie que ca interesse... en fait je pense d'apres ce que j'ai compris qu'on ne peut resumer un caractere a son signe uniquement et qu'il existe une multitude de possibilités, enfin voilà.... c'est un post destiné a combler la rubrique divers.... bonne soirée (ou journée selon le fuseau) a tous
PA Parvat Globetrotter ·
Giraffe, mulot, pingouin, lavabo, c'est qd même pas moi qui porte. BêêêêL 😇

Scorpion ascendant scorpion 😏 (j'me soigne)

Serpent ascendant dragon

A mon avis, faudra une remorque...😉
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MU Mur Regular ·
Bonjour,

Nous avons été 25 a répondre au sondage de Pattaya

les résultats à ce jour donne ceci :

le signe le plus "voyageur" d'après Babiroussa, est le SAGITAIRE, et bien on peut remarquer qu'ils sont tous partis ... en voyage, car il n'y en a aucun (c'est d'ailleur le seul signe non représenté)

et maintenant passons à la caravane qui passe .............

les plus nombreux sont les BELIERS, ils sont 5, normal ce sont ceux qui courrent le + vite de nous tous

puis viennent en coeur 3 capricornes et 3 poissons, nageoirs entrelacées avec sabots

alors là, ça ce bourscule : 2 gémeaux, 2 taureaux, 2 scorpions, et 2 vierges

et tranquillos arrivent en bons derniers :1 lion, 1 balance, 1 verseau et 1 cancer

le tout sous l'oeil goguenard d'1 pingouin amoureux d'1 mule mais marié avec une giraphe, et surveillé de près par une cochonne, follalier, qui trône sur un lavabo ...

va comprendre Charles !!!!!

Bonne journée à tous
Muriel
MO Moinard ·
OUI, OUI!! 🙂

Je suis sagittaire, enfant de sagittaire et père de sagittaire!

C'est bon pour les stat., cela!

Je suis aussi lièvre....

P
On ne marche jamais 2 fois sur les c....... d'un aveugle
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il paraît que j'ai une tête de mule, est-ce que ça compte ?
GA Gabye Veteran ·
Ah! tient un qui irait bien avec un Belier…😉
PA Pataugas Veteran ·
Donc une fois que t'as fait parler les bavards tu te défiles en disant "il est l'heure des infos, après ça dodo!" ???

Nous attendions que tu embrayes sur le fond de ton questionnement. Car il y avait bien une VRAIE toile de fond à ta question apparemment anecdotique, non? Allez, fais pas ton timide, dis-nous! Partage!
GA Gabye Veteran ·
Scorpion ascendant scorpion 😏 (j'me soigne)

Oulaaaaa…là, ça commence à causer!😎
PA Parvat Globetrotter ·
Toutoubidou, héhéhé 😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
GA Gabye Veteran ·
ohohoh …la vilaine😄😄😄😎

Similar discussions

You might also like