Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, voilà des années que je tente d' obtenir quelques graines de " Nara angolais", " Orange des Singes" ( Acanthosicyos horrida) r%26sa%3DG"]http://translate.google.fr/transla [...] r%26sa%3DG ( Passionnés de Cucurbitaceaes, Conservatoire, forums jardin : rien) Peut-être vous apprêtez-vous à vous rendre dans ce pays et pourriez m' adresser quelques semences de cette plante extraterrestre ? :-))) d' avance , un grand merci !
MA Mamsissi Regular ·
bonjour , nous y partons fin octobre, si personne ne t'en a rappordé d'ici là , contacte moi et j'essaierai d'en trouver. Francoise.
FI Findhorn ·
bonjour , nous y partons fin octobre, si personne ne t'en a rappordé d'ici là , contacte moi et j'essaierai d'en trouver. Francoise.

Bonjour, ça c'est sympa ! J' ai attendu si longtemps que je pourrais bien encore patienter quelques mois ! Un grand merci à vous Gil
FI Findhorn ·
mais je suis bien évidemment preneur si un autre voyageur pouvait m' adresser une enveloppe avant. C' était sous- entendu, mais je le souligne.😉

Excellentes vacances à vous tous !
FI Findhorn ·
Bonjour, Chou blanc pour cette cucurbitaceae. Si une autre personne projetant de se rendre en Namibie pouvait me ramener quelques graines , ce serait sympa !

Merci

Similar discussions

You might also like