Sihanoukville vers Battanbang puis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour je reviens vers vous , car je me pose la question suivante! vaut il mieux faire sihanoukville vers battanbang puis bangkok ? ou sihanoukville et rejoidre la thailande par les iles??
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Je ne vois pas trop comment vous pouvez rejoindre la Thailande de Sihanoukville par les îles ?? Il n'existe, à ma connaissance, aucune liaison maritime Cambodge - Thailande. A moins que d'autres savent...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr il y a un autre post ouvert il y a encore qques jours sur le meme sujet trajet bangkok trat sud cambodge

dans votre question les 2 sont possibles ttechniquement ensuite quelle saison (eviter la cote en basse saison d ete) Combien de personne cout budget puisque c est possible par route bus ou taxi ou miste par ex sihanouk phnompen en bus puis avion pour bangkok (le meilleur rappport qualite prix temps confort) paar avion sihanoukville angkor

le trajet par ferry et lacote puis ile de koh kong et enfin les 6 a 7 h de route puis bus via trat chantaburi c est long et se justifie si vous en profitez pour decouvrir le coin

l alternative c est sihanouk battambang pailin passage frontiere puis thailande via chantaburi et la cote
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MI Micheletniki ·
Bonjour Comment peut on faire maintenant. Pour faire sihanoukville Pattaya par la côte en bus Y il T il une ligne directe comme celles qui existent déjà au départ de Bangkok pour SR et PP Ou faut il prendre deux bus un avant la frontière l'autre apres la frontière Merci

Nicole

Similar discussions

You might also like