Sihanoukville sécuritaire pour une femme seule de 18 ans? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Est-ce relativement sécuritaire pour un femme de 18 ans seule de rester à sihanoukville ?
"Ecoute ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera." (Paulo Coelho)
AS AsiatDuCoin Regular ·
Je pense qu'il y a pas de probleme de sécurité. Il faut tout de meme prendre un peu de precaution le soir dans des endroits peu frequentés et mal éclairés.

Bon voyage
KA Karolus Veteran ·
Ne traines pas seule dans les endroits deserts meme en plein jour, la nuit n'en parlons pas...

Mais bon il ne faut pas devenir paranoiaque non plus...
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
CA Carel ·
Coté sécurité oui pas de soucis mais il y a peu de touristes et une fois là bas ce qui est très sympa est de s'aventurer dans le parc de ream, sur les iles au large..et là franchement tout seule ce n'est pas top.

Tu n'as personne avec qui partir?
MA Marieva Veteran ·
Je confirme les réponses déjà mentionnées. Sur place nous avons un contact :le patron du restaurant "les feuilles" français installé la bas .....ça peut servir! blog:chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
GO GoldMawie ·
D'accord, en plus je viens d'apprendre que je ne serai pas à Sihanoukville mais sur la petite ile de Koh Rong Samleom donc j'aipas de souci à me faire 😛
"Ecoute ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera." (Paulo Coelho)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
En espérant de belles photos !...Veinarde ...😏
Roger
JP Jpkombo ·
fonce ! c'est plus belle ! si tu veux des photos : jpkombo@hotmail.fr

++
CE Cecilelala ·
bonjour

je vais partir au cambodge si tu veux ont peux se contacter la bas ...

bises

cécile

xyria@hotmail.fr
GO GoldMawie ·
Moi j'y serai le 1er janvier 011 jusqu'au 30 Février, car j'y ai joint 2 mois au mexique, Toi quand pars-tu ?
CE Cecilelala ·
Moi je serais là bas de fin aout a début janvier, mais peut être que ces dates vont changer
FI Filefish Veteran ·
C'est bien tu t'y prends de bonne heure pour préparer ton voyage! En attendant, tu peux déjà lire tout ce qui est ICI😏
AV Aventurada ·
Moi aussi je planifie partir seule... j' ai pas 18 ans mais 42, il y a des avantages à partir seule... mais c'est pas tout le monde qui trip pour des voyages comme cela... je crois d'être planifier avantage beaucoup. Dans quelle moment de l'année allez-vous êtres là ? Nat
JO Johnny77 ·
bonjour,

je vais souvent au cambodge et a sianoouk
JO Johnny77 ·
slt je pars le 15 novembre a sianoukville pour 3 semaines si tu veux on peut en parler, quand a la sécurité pour une jf la journée capeut aller attention le soir et tout depends des quartiers
BO Bouchonnier ·
bonjour, Johnny  j ai lu que tu allés souvent sur sihanoukville peux tu m en dire plus envie d y aller j adore l asie amicalement christophe
christophe.roux

Similar discussions

You might also like