Silom Road à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je reviens sur Bangkok le 11 fevrier par le train j aimerai savoir si une parti de silom est toujours bloquè car j aimerai prendre un taxi plutôt que le metro pour la valise pas pratique de lumpini a l hotel a pieds merci
MA ManoMakMak Regular ·
Salut Bobicht Oui c'est toujours bloqué. Pour le moment... Je pense que le taxi peut contourner. Tu te sens pas d ouvrir un post sur la circulation dans bkk😛 Je dis ca moi...je dis rien😇 Sujet brulant 😏

Similar discussions

You might also like