Silom Road à Bangkok
by Bobicht
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je reviens sur Bangkok le 11 fevrier par le train j aimerai savoir si une parti de silom est toujours bloquè car j aimerai prendre un taxi plutôt que le metro pour la valise pas pratique de lumpini a l hotel a pieds
merci
Salut Bobicht
Oui c'est toujours bloqué. Pour le moment...
Je pense que le taxi peut contourner.
Tu te sens pas d ouvrir un post sur la circulation dans bkk😛
Je dis ca moi...je dis rien😇
Sujet brulant 😏
Log in first, then come back to this page.








