SIM card 3G et Wi-Fi sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
bonjour en vacances pdt 1 mois sur phuket puis samui, je cherche a acheter une simcard prépayée qui fait 3G +/- hotspot wifi pour telephoner localement + internet + GPS

il me semble que AIG (12call) couvre ses 2 areas quelqu'un a des renseignements (ou eventullement un autre provider)

Smartphone Android debloqué merci

ou alors une cle USB/3G pour mon pc portable plus simcard lambda type happy pour le phone local ...
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Aucun souci avec AIS (12call) Si tu passes par Bangkok, va à Central World Plazza, escalators centraux (dispositions des escalators incroyable !) niveau 4, la boutique AIS est juste à la sortie de l'escalator.

Tu pourras avoir une carte sim avec recharges pour la téléphonie et un abonnement internet à 200, 300 ou 800baths (800 baths = illimité, les autres avec données limitées)

Il y a surement les mêmes options à Phuket, mais je ne sais pas où est la boutique AIS ! (Je conseille vraiment d'aller en boutique, la première fois j'avais voulu faire ça dans une petite boutique et j'avais fini par aller chez AIS pour que ça fonctionne vraiment !)

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like