Singapour, Cambodge et... des idées?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Salut [:)]

Je songe visiter Singapour pour 3-4 jours. Ce sera ma première fois en Asie du Sud-Est!!!

Étant dans le «coin» et ayant deux semaines sur place, j'ai pensé aussi aller faire un tour à Siem Reap pour 5 jours et faire une overdose de vieilles pierres à Angor Wat.

Il me reste à combler 5 jours et là je ne sais plus quoi faire : rester au Cambodge pour une dizaine de jours? Voir les Cameron Highlands en Malaisie? Aller aux Philippines et choisir une île (mais laquelle? Je ne connais pas vraiment les différentes destinations de ce pays)? Ou...???

Ou plutôt visiter Singapour et aller au Myanmar pour 10-12 jours? Mais est-ce que ce serait suffisant cette dizaine de jours pour visiter Birmanie (Inle, Bagan, Mandalay, Rangoon)?

En passant, la Thailande, je la réserve pour plus tard!

Bref, je cherche des idées et des suggestions, mais mon point de départ serait Singapour! Et des destinations de 2-3 heures de vol à partir de ce pays.

Ce que je cherche dans mes voyages : vieilles pierres [;)], architecture, paysages, culture et histoire!

Merci pour vos suggestions!
GU GudangGaram Veteran ·
Étant dans le «coin» et ayant deux semaines sur place, j'ai pensé aussi aller faire un tour à Siem Reap pour 5 jours et faire une overdose de vieilles pierres à Angor Wat.

La dose maximale conseillée par les autorités locales est de six jours, durée du forfait long.[;)] Avec le temps restant, tu pourrais tenter d'atteindre Vigan, aux Philippines, Luang Prabang au Laos... Et perdre beaucoup de temps en transferts et vols. Ou visiter les alentours de Siem Reap et un bout de Cambodge avant de retourner à SG.

You might also like