Singapour: itinéraire pour visite éclair de deux jours?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous : nous serons en correspondance à singapore pour 2 jours avant de rejoindre bali : nous aimerions savoir quels sont les choses à voir à singapore ???? avez vous une proposition d'itinéraire ??? merci à tous !
MS Msabu Regular ·
Bonsoir, deux jours à singapour c'est déjà beaucoup!! Mais bon nous y étions l'an dernier en avant de nous rendre à bali aussi. Je trouve que ce qu'il y a de plus simpa c'est le quartier chinois se promener dans les petites rues et y manger. Il y a aussi little india et puis le fameux raffles qui a changé mais bon c'est quand même simpat d'aller y boire un verre (ne pas y mager c'est bien meilleur dans la rue)

Le soir le bord du canal est aussi simpat

Bon voyage[;)]
MO Moucheroud ·
Si tu as 2 soirs alors essaye d'aller au zoo de nuit s'il ne pleu pas. Nous ne nous en lassons pas. Sinon boat quai ou Clark quai pour une sortie entre anglo-américains. Effectivement le quartier Chinois et surtout little india (pas le dimanche) sont interessants. Ochard Road pour le shopping de luxe mais aussi pour le feeling qui s'en dégage surtout le samedi et le dimanche. Le raffle hotel avec son bar au 1 er étage (lit un peu l'histoire de ce lieu sur internet avant d'y aller sinon émotion zéro assurée). Tu peux aller boire un coup au bar du Suiss Hotel tout en haut car tu auras une belle vue sur la ville-état. bonnes vacances Tsétsé
La puce
JO Jordana Regular ·
merci pour la réponse : concernant le zoo de nuit, est ce vraiment la nuit ou plutot en fin d'aprem début de soirée ? quelles sont les espèces à y voir? Quel est le prix de l'entrée ??? merci ! sinon, pour les centres commerciaux et le shopping bon marché (High tech + vêtements marques dégriffés), avez vous des adresses ???? merci !!!!
MA Magali06 ·
bonjour,

je dois passer 2 jours a singapour que faire si rapidement en partant d un port je ne sais même pas lequel costa ne nous donne pas de renseignement "taxi metro car" j aimerai bien allez au parc nocturne

si vous avez des renseignements sur les excurtions de la croisieres "sourires d asie " au depart de singapour, jakarta, malacca, kuala lumpur, bali, ujung pandang, komodo et phuket le 7 mars je suis preneuse.

par avance merci magali
magali
CH Christtian Regular ·
Chouette, il existe un circuit en bus. Tu le prends et descends quand tu veux. Il y a une pub ds chaque hôtel. J'ai quelquesphotos sur mon site.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

You might also like