Singapour: sorties, boutiques, logement

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Voila je vais peut être passé une semaine sur Singapore et je cherche des endroits ou on peut acheter des Vetements pas trop cher et "fashion", même si c'est pas très évident dans ce pays (Je suis déjà aller en août 2005, pour 3 jours). Sinon Singap la nuit, des boîtes et pubs sympas. J'espère avoir vos réponses si ya des expats qui peuvent me renseigner![:)]

Pour l'hotel j'envisage le FRAGANCE à GEYLANG, c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé (+/- 25€ la nuit)

Marina Bay c'est loin de tout ? en taxis j'en ai pour combien pour rejoindre ORCHAD ROAD?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.[;)]
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour

pour acheter des vetements pas trop chers je te conseille de te rendre au"bugis" street un genre de night bazar ouvert la nuit pour tes deplacements en taxi a singapour n ai aucune crainte:c'est sur et bon marche
FO Forco Veteran ·
Tu peux meme éviter le taxi en prenant le métro qui a un très bon réseau dans la ville. Les tickets sont consignés, n' oublie pas de les rendre pour avoir 1 sg$ en retour par ticket.
TO Tomtom15 ·
merci pour vos reponses!
PO Poupette Veteran ·
coucou,

pas forcement trop cher et fashion sur orchad road. bugi's street est super bien en effet. on trouve de tous les prix mais en moyenne 2 fois moin cher que en france pour pleins de choses. pr l'hotel, jai ete dans le waterloo hotel, rue waterloo. nickel, chambre assez grande pour 60 dollars singapourien, donc 30 euros. c'est a 10 minutes a pieds de orchad road et proche de victoria street. singap' me mannnnque
"not all who wander are lost"

You might also like