Bonjour
En partant de Bangkok, je compte me rendre en malaisie du 9 Septembre au 23 Septembre.
Je comptais arriver sur SIngapour le 9 et y rester au moins jusqu au 12 ou au 13.
De la, je pensais rejoindre Tioman pour les plages et la plongee, via un bus que j espere comfortable.
Je me pose la question; cela vaut il le coup de rester dans la region et par exemple profiter du parc national pas loin (Gunung Arong)? Est il possible de pousser encore plus loin sur Redang ou les Perhentians? Autrement dit, puis je railler Redang ou les Perhentians en une nuit de bus?
4 nuits sur Singapour, 4/5 nuits sur Tioman, 2 nuit de bus minimum pour rallier Tioman puis rejoindre un aeroport...J ai l impression que ca fait deja pas mal pour moi qui aime bouger paisblement.
Le principal pour moi est de savoir d ou je repartirai a destination de la thailande. De Singapour ou d'un autre aeroport (Khota Baru par exemple).
Et si par le plus grand des hasards vous avez une compagnie de bus a re commander, genre spacieux et climatise, je prends ;)
Merci d avance.
Original post









