Site pour achat/location de fond de commerce en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, j'aimerai trouver un site pour location ou achat de fond de commerce en Thailande avec la rentabilité annuelle?

Je souhaiterai investir avec des amis mais j'aimerais avoir une certaine rente souvent dans les annonces on voit le prix mais on s'est pas ce que celà rapporte donc j'aurai voulu avoir un site avec ces informations ou éventuellement des contacts.

Merci par avance.

Guillaume
LU Lucien22 Regular ·
commerce de glace ou de pop-corn ?
OC OcéanI Veteran ·
Essayez le site Internet de Sunbelt Asia.

http://www.sunbeltasia.com/
TH Thaiboss Veteran ·
Je souhaiterai investir avec des amis mais j'aimerais avoir une certaine rente souvent dans les annonces on voit le prix mais on s'est pas ce que celà rapporte donc j'aurai voulu avoir un site avec ces informations ou éventuellement des contacts.

🤪ce que cela rapporte? tu ne le sauras qu a 100% si tu verifie tout toi meme sur place .. si tu ne peux pas te déplacer faut engager des privates eyes
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai trouver un site pour location ou achat de fond de commerce en Thailande avec la rentabilité annuelle?

Merci par avance.

Guillaume

En Thailande comme en France, la rentabilité annuelle d'un commerce peut difficilement être garantie. Elle dépend en partie de celui qui le tient...Et mieux vaut, à la limite acheter un fonds qui ne fonctionne pas et le développer...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Phénixthai Veteran ·
😮

Et mieux vaut, à la limite acheter un fonds qui ne fonctionne pas et le développer...

😮

C'est ce que font beaucoup de gens, se croire plus malin que son prédécesseur, ça marche parfois, ... mais parfois non !

Je ne suis pas sure, mais vraiment pas sure que ce conseil soit judicieux dans la jungle Thaïlandaise. Trop de paramètres à prendre en compte, un commerce qui marche, avec preuves à l'appui, c'est sans doute plus cher mais avec plus de visibilités.

Cela dit, ce n'est que mon avis, qui vaut bien celui d'un autre.

Je n'ai jamais entendu parler de "site pour location ou achat de fonds de commerce en Thaïlande avec la rentabilité annuelle?" Cela existe peut-être, bien que j'en doute, mais....
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like