Conseil pour site/blog

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous amis voyageurs !

Si je viens à vous aujourd'hui c'est parce que j'aimerai concevoir un site ou un blog à propos de mes voyages. Mais je dois vous avouer que je n'y connais pas grand chose, même rien du tout...

Je voudrais quelque chose de facile à utiliser pour moi et aussi pour les visiteurs, je ne voudrais pas avoir à y passer des heures entières. Bien entendu, je cherche un support gratuit et sécurisé. Je m'en remets donc à vos conseils et je vous en remercie d'avance [;)]
PI Pierre Globetrotter ·
Bonsoir,

je ne voudrais pas avoir à y passer des heures entières

Tu risques d'y passer un peu de temps quand même...

[:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
HO Hornero ·
Bien sur je m'en doute mais ce que je veux dire c'est que je préfère passer du temps à écrire et à poster des photos plutôt qu'à devoir me perdre dans de la programmation ou autre chose de ce style [;)]

J'en ai profité pour regarder votre site, je suis admirative de très belles photos surtout !
AL Alexfayet Regular ·
Bonjour,

Apparemment, j'ai entendu dire du bien de la plate-forme de blogs Ekla. Mes parents viennent d'ouvrir leur blog pour leur voyage en Colombie et ils sont loin d'être des pro. Cela demande, si vous n'avez pas l'habitude, un petit peu d'aide, peut-être au début pour mettre en forme le blog mais après, c'est un jeu d'enfant (ou presque !!) >de mon côté, j'avais choisi à l'époque la plateforme Viabloga mais il y a déjà quelques années, pour créer mon blog de voyage et j'aimais bien la simplicité pour rédiger les articles ou poster des photos :)
Alexandra Blog voyage Planète Monde http://planete-monde.com
CA CastillaLeon Regular ·
Bonjour, Voici quelques mois que je me suis lancé dans la blogosphere, tu peux voir le résultat en suivant le lien de ma signature. J'ai choisi Blogger, très simple d'utilisation, pour les photos comme pour le texte. La plateforme est rapide et efficace. De plus en cas de doute tu pourras trouver de l'aide facilement sur le net. La programmation d'articles permet d'éviter les passages à vide nuisibles pour le blog.
Venez visiter mon blog http://escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr
NI NinoSoldado Veteran ·
Blogger reste la solution la plus pratique et complète pour du gratuit avec une personnalisation étendue

You might also like