Le site Booking.com est-il fiable?
by MiDP
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout est dans le titre ... par ce que pour le même hôtel, il y a de 20% de moins que les autres sites sur le tarif ...
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
et parfois c'est 10% de plus!!!
Pas eu de problème pour ma réservation en 2008!!!
Pas eu de problème pour ma réservation en 2008!!!
Tout est dans le titre ... par ce que pour le même hôtel, il y a de 20% de moins que les autres sites sur le tarif ...
ATTENTION : les prix de vente sur booking (en dollars) ne prennent pas en compte les taxes !!!
Sinon, oui c'est fiable et reconnu
ATTENTION : les prix de vente sur booking (en dollars) ne prennent pas en compte les taxes !!!
Sinon, oui c'est fiable et reconnu
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour,
tu es débité que le jour où tu arrives à l'hôtel 😉
Rien n'empêche de payer en liquide à ce moment-là.
Michel
tu es débité que le jour où tu arrives à l'hôtel 😉
Rien n'empêche de payer en liquide à ce moment-là.
Michel
Booking.com est cote en bourse et est très fiable même pour les annulations si tout se passe en règle.
Mais booking.com n’est pas le moins cher : le groupe priceline propose des hôtels avec leur site http://www.agoda.fr qui donne aussi un service excellent.
La différence de prix est souvent dans des détails de chambres qui ne mentionne pas, comme une vus sur … ou près de l’ascenseur, ou pas de petit déjeuner.
mais moi ce qui me tracasse c'est que sur les autres sites on dit qu'il ny a plus de chambres de disponibles, ni sur le site de l'hotel, mais booking.com a encore des chambres de libre.... étrange non??? Est ce que je peux vraiment me fier au site? Et si je téléphone a l'hotel, va-t-on pouvoir confirmer rapidement ma réservation?🤪
Bonjour,
mais booking.com a encore des chambres de libre.... étrange non???
Non, pas de problème ; ça peut arriver ; Booking est très fiable.
Michel
mais booking.com a encore des chambres de libre.... étrange non???
Non, pas de problème ; ça peut arriver ; Booking est très fiable.
Michel
Bonjour,
Dépêchez-vous car si tous les autres n'ont déjà plus de chambre disponible, vous risquez de manquer le bateau même avec booking.com.
Comptez aussi sur le fait qu'il y aura probablement des annulations et l'hôtel aura à nouveau des disponibilités.
La plupart des hôtels offre la politique du meilleur prix, si vous trouvez ailleurs un meilleur prix pour une prestation équivalente, vous avez la chambre gratuitement.
Dépêchez-vous car si tous les autres n'ont déjà plus de chambre disponible, vous risquez de manquer le bateau même avec booking.com.
Comptez aussi sur le fait qu'il y aura probablement des annulations et l'hôtel aura à nouveau des disponibilités.
La plupart des hôtels offre la politique du meilleur prix, si vous trouvez ailleurs un meilleur prix pour une prestation équivalente, vous avez la chambre gratuitement.
J'ai réservé plusieurs fois avec Booking pendant mes 6 mois passés au Mexique et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais il faut faire attention aux taxes qui ne sont souvent pas incluses ; il est parfois plus avantageux de passer par des sites du style Expedia où le prix annoncé est plus cher mais est généralement TTC. A noté aussi qu'il arrive de trouver un tarif plus intéressant en allant directement sur le site de l'hôtel.
Bonjour, je viens de réserver sur le site pour un hotel en Juin 2012. J'ai un paiement qui aura lieu dans 2 jours qui correspondra à une nuit, et le reste à l'arrivée?? Aussi, mon prix est sans les taxes? A combien sont les taxes par jour??
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010
LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010
LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009
BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/
Bonjour, je viens de réserver sur le site pour un hotel en Juin 2012. J'ai un paiement qui aura lieu dans 2 jours qui correspondra à une nuit, et le reste à l'arrivée?? Aussi, mon prix est sans les taxes? A combien sont les taxes par jour??
J'ai souvent fait affaire avec eux et toujours été satisfait. Les taxes dépendent où est située l'hôtel. Les lois du pays de la province , de l'état etc . Tu ne mentionnes rien de tout cela. Sur le site de l'hôtel tu devrais avoir les réponses ou un courriel ?
J'ai souvent fait affaire avec eux et toujours été satisfait. Les taxes dépendent où est située l'hôtel. Les lois du pays de la province , de l'état etc . Tu ne mentionnes rien de tout cela. Sur le site de l'hôtel tu devrais avoir les réponses ou un courriel ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Merci beaucoup, j'ai réservé un hotel à las vegas et un hotel à Los angeles.
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010
LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010
LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009
BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/
Bonjour,
J'ai réservé un hotel à Mammoth Lakes par Booking.com pour une nuit et dès le lendemain l'hotel m'a préléve cette nuit sur mon compte et en plus avec des frais internationaux bancaires, je pensais payer à l'arrivée etant donné que c'etait indiqué sur ma réservation : vous paierez l'hotel en devise locale (USD) TVA 11% non comprise .
On m'a retiré la nuit sans la TVA de 11% quand celle ci sera t'elle prélevé ou devrais je la payer à l'hotel ?
De plus je n'ai aucune facture comme quoi ma nuit a été payée quand j'arriverai à l'hotel à Mammoth Lakes, Booking.com va t'il m'en fournir une , car sur mon bon c'est juste indiqué votre réservation est confirmée mais non payée ?
Je ne pensais pas que ce serait l'hotelier qui m'aurait débité mon compte car ça m'occasionne des frais bancaires, je suis surprise par Booking.com.
Pouvez vous me dire comment ça se passe exactement ? merci beaucoup.
J'ai réservé un hotel à Mammoth Lakes par Booking.com pour une nuit et dès le lendemain l'hotel m'a préléve cette nuit sur mon compte et en plus avec des frais internationaux bancaires, je pensais payer à l'arrivée etant donné que c'etait indiqué sur ma réservation : vous paierez l'hotel en devise locale (USD) TVA 11% non comprise .
On m'a retiré la nuit sans la TVA de 11% quand celle ci sera t'elle prélevé ou devrais je la payer à l'hotel ?
De plus je n'ai aucune facture comme quoi ma nuit a été payée quand j'arriverai à l'hotel à Mammoth Lakes, Booking.com va t'il m'en fournir une , car sur mon bon c'est juste indiqué votre réservation est confirmée mais non payée ?
Je ne pensais pas que ce serait l'hotelier qui m'aurait débité mon compte car ça m'occasionne des frais bancaires, je suis surprise par Booking.com.
Pouvez vous me dire comment ça se passe exactement ? merci beaucoup.
Je ne vois pas où est le problème.
Tu vas recevoir un mail de confirmation de la part de Booking.com . Tu imprimes ce bon de réservation où il est indiqué ton n° de réservation, et sur place, tu montreras ce bon imprimé (note que la plupart du temps, l'hôtelier ne te demandera même pas ce papier; il suffira de donner ton nom et ton passeport pour obtenir ta chambre réservée)
De fait, il arrive parfois que la TVA n'est pas comprise... tu la paieras à l'hôtelier directement.. mais c'est très rarement le cas (même si le bon mentionne "vous paierez l'hotel en devise locale (USD) TVA 11% non comprise ")
" Je ne pensais pas que ce serait l'hotelier qui m'aurait débité mon compte car ça m'occasionne des frais bancaires " Ce n'est pas l'hôtelier qui a débité ton compte .. mais Booking.com avec qui tu as traité la demande. Mais en payant sur place à l'hôtelier avec ta carte visa , tu aurais eu les mêmes frais bancaires😛
De fait, il arrive parfois que la TVA n'est pas comprise... tu la paieras à l'hôtelier directement.. mais c'est très rarement le cas (même si le bon mentionne "vous paierez l'hotel en devise locale (USD) TVA 11% non comprise ")
" Je ne pensais pas que ce serait l'hotelier qui m'aurait débité mon compte car ça m'occasionne des frais bancaires " Ce n'est pas l'hôtelier qui a débité ton compte .. mais Booking.com avec qui tu as traité la demande. Mais en payant sur place à l'hôtelier avec ta carte visa , tu aurais eu les mêmes frais bancaires😛
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143
5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
Bonjour,
Je viens de réserver avec booking.com et Xanterra et en direct vers un motel pour le moment pas de prélèvement ni de frais; Mais je me demandais si pour payer sur place il fallait mieux des espèces (pas drôle d'avoir à en trimballer), la carte ou ???
D'habitude pour des voyages plus courts et hôtel moins chers je paie en espèces (pas au USA) et retire éventuellement avec la carte en cours de circuit. Merci de votre expérience. Et bon weekend.
Je viens de réserver avec booking.com et Xanterra et en direct vers un motel pour le moment pas de prélèvement ni de frais; Mais je me demandais si pour payer sur place il fallait mieux des espèces (pas drôle d'avoir à en trimballer), la carte ou ???
D'habitude pour des voyages plus courts et hôtel moins chers je paie en espèces (pas au USA) et retire éventuellement avec la carte en cours de circuit. Merci de votre expérience. Et bon weekend.
Je pais toujours avec ma carte.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Moi... tout pareil, je paie presque tout avec visa (hôtels non payés à l'avance, restos, magasins, excursions ...)
Je garde tjs un peu (+/- la valeur de 250 € en US$) d'argent liquide sur moi au "Kzou". Avant, je retirais cet argent aux bornes automatiques (ATM aux States) avec ma carte Bancontact /Mister Cash Maestro (moins de frais bancaires qu'avec la visa) .... mais depuis que cette facilité n'est plus réservée qu'aux pays européens, j'utilise donc aussi ma visa pour retirer cet argent
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143
5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
Tu vas recevoir un mail de confirmation de la part de Booking.com . Tu imprimes ce bon de réservation où il est indiqué ton n° de réservation, et sur place, tu montreras ce bon imprimé
J'ai dejà reçu un bon de réservation de Booking.com avec mon numéro de réservation , mais le problème c'est qu'il n'est pas noté que ma nuit est réglée, je devrais donc en recevoir un second ?
j'ai deja réservé d'autres nuits avec Hotels.com et là aucun frais supplémentaires de la part de ma banque et sur le bon de réservation c'est bien mentionné que les nuits ont été réglé par carte bancaire.
Sur place je préfère toujours payer en espèces, cela évite les frais de carte bancaire à chaque fois et je peux retirer l'espèce quand le dollars est à un taux intéressant avant de partir.
J'ai dejà reçu un bon de réservation de Booking.com avec mon numéro de réservation , mais le problème c'est qu'il n'est pas noté que ma nuit est réglée, je devrais donc en recevoir un second ?
j'ai deja réservé d'autres nuits avec Hotels.com et là aucun frais supplémentaires de la part de ma banque et sur le bon de réservation c'est bien mentionné que les nuits ont été réglé par carte bancaire.
Sur place je préfère toujours payer en espèces, cela évite les frais de carte bancaire à chaque fois et je peux retirer l'espèce quand le dollars est à un taux intéressant avant de partir.
"le problème c'est qu'il n'est pas noté que ma nuit est réglée"
Ce n'est pas indiqué en ttes les lettres sur le bon. Du moment que tu as bien reçu un code de réservation (pas uniquement un code de confirmation de commande) il n'y aura pas de problème... d'autant plus que ta nuit a déjà été débitée (c'est donc bien la preuve que ta réservation a été enregistrée)
" Sur place je préfère toujours payer en espèces, cela évite les frais de carte bancaire à chaque fois et je peux retirer l'espèce quand le dollars est à un taux intéressant avant de partir. "
Oui.. enfin.. cela, c'est la loterie.. tu peux aussi y perdre... va savoir à quel taux sera le change au moment du voyage?😛
Ce n'est pas indiqué en ttes les lettres sur le bon. Du moment que tu as bien reçu un code de réservation (pas uniquement un code de confirmation de commande) il n'y aura pas de problème... d'autant plus que ta nuit a déjà été débitée (c'est donc bien la preuve que ta réservation a été enregistrée)
" Sur place je préfère toujours payer en espèces, cela évite les frais de carte bancaire à chaque fois et je peux retirer l'espèce quand le dollars est à un taux intéressant avant de partir. "
Oui.. enfin.. cela, c'est la loterie.. tu peux aussi y perdre... va savoir à quel taux sera le change au moment du voyage?😛
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143
5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
Bonjour,
Je viens de trouver un appartement avec le site booking.com et j'aimerai savoir si après réservation, sommes nous directement débité ?
En attente d'une réponse, merci
Joy
Joy
Bonjour,
Et tu n'as pas regardé leurs conditions de réservation ?????
Et tu ne les a pas contacté pour savoir ????
à +
PS: aller à la source est toujours la meilleure solution...
Et tu n'as pas regardé leurs conditions de réservation ?????
Et tu ne les a pas contacté pour savoir ????
à +
PS: aller à la source est toujours la meilleure solution...
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Il faut regarder quelles sont les conditions pour cet hôtel/cet appartement précis.
Mathilde
Bonjour,
Je viens de trouver un appartement avec le site booking.com et j'aimerai savoir si après réservation, sommes nous directement débité ?
En attente d'une réponse, merci
Joy
Tout est écrit quand tu réserves et de plus c'est répété sur le bon de confirmation .
D'après mes nombreuses expériences c'est très rare que tu es débité avant d'arrivé à l'hôtel . Encore là c'est écrit .
Joy
Tout est écrit quand tu réserves et de plus c'est répété sur le bon de confirmation .
D'après mes nombreuses expériences c'est très rare que tu es débité avant d'arrivé à l'hôtel . Encore là c'est écrit .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
J'utilise régulièrement depuis de nombreuses années les services de Booking.com et tout comme l'intervenant précédent, je te confirme que tout est absolument sur ce site (l'un des meilleurs que je connaisse) mentionné de manière extrêmement claire et précise au moment de la réservation et également sur le bon de confirmation : tarifs, taxes, conditions de réservation et d'annulation qui peuvent être différentes suivant les hôtels, etc. etc.
Aucun détail n'est caché, de manière à ce que l'on puisse justement choisir en toutes connaissance de cause avant même d'entamer la procédure de réservation, et je confirme également qu'à moins d'avoir choisi un tarif non remboursable (et donc entièrement prépayé) très rares (je n'ai jamais eu le cas) doivent être les hôtels qui débitent ta carte de crédit (qui sert uniquement à garantir ta réservation) avant ton arrivée.
Si tu as déjà réservé ton hébergement, il te suffit donc d'imprimer et de lire ton bon de confirmation, car tout y est indiqué ! 😉
J'utilise régulièrement depuis de nombreuses années les services de Booking.com et tout comme l'intervenant précédent, je te confirme que tout est absolument sur ce site (l'un des meilleurs que je connaisse) mentionné de manière extrêmement claire et précise au moment de la réservation et également sur le bon de confirmation : tarifs, taxes, conditions de réservation et d'annulation qui peuvent être différentes suivant les hôtels, etc. etc.
Aucun détail n'est caché, de manière à ce que l'on puisse justement choisir en toutes connaissance de cause avant même d'entamer la procédure de réservation, et je confirme également qu'à moins d'avoir choisi un tarif non remboursable (et donc entièrement prépayé) très rares (je n'ai jamais eu le cas) doivent être les hôtels qui débitent ta carte de crédit (qui sert uniquement à garantir ta réservation) avant ton arrivée.
Si tu as déjà réservé ton hébergement, il te suffit donc d'imprimer et de lire ton bon de confirmation, car tout y est indiqué ! 😉
Log in first, then come back to this page.










