Un site comme "VoyageForum" anglophone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour, Chapeau pour ce site que je viens de découvrir et pour tous les participants, c'est une vraie mine de renseignements tous azimuts !! Voilà ma question : pourriez-vous me conseiller un (ou des) site(s) équivalent(s) à Voyageforum mais anglophone(s) ? En fait c'est parce que je voudrais aussi être en relation avec des randonneurs américains (US) ou canadiens anglophones : je prépare un voyage (randos en autonomie) au Yukon et c'est évident que là-bas on risque surtout de croiser des randonneurs anglophones qui ne parlent pas un traître mot de français ! Merci !
FO Forco Veteran ·
Tu peux aller là :
LI Limas Regular ·
www.bootsnall.com
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
AD Adrem Regular ·
Salut Jsab !

Je suis actuellement au Yukon et je viens de me trouver un boulot dans un service de garde francophone. Ici a Whitehorse, environ 10% de la ville est franco, et il y a aussi l, association franco-yukonnaise qui offre de l, aide !

Si jamais tu viens au Yukon, fais-moi signe, j, aurai un sofa a t, offrir (au lieu de payer un auberge) !

Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.virtualtourist.com

c'est mega grand et mega bien🙂😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JS Jsab ·
Merci à vous tous pour vos réponses ! Si vous avez encore d'autres adresses, n'hésitez pas...

Similar discussions

You might also like