Recherche site comparateur de prix de vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour,

je fais appel a votre aide !! il y a 1 ou 2 ans, qqn sur ce forum avait donné un lien de site très utile, mais impossible de m'en souvenir ni de le retrouver via google.

il s'agissait de taper par exemple londres- new york (sans dates) et le site t'indiquait littéralement quelle était le jour dans l'année ou le billet était le moins cher. le résultat se présentait sous la forme d'un calendrier, et a chaque jour, tu avais le prix du billet. c'était tres utile. ca m'avais fait constater que sur un londres-NY par exemple, le meilleur moment pour l'acheter, c'était 4-6 semaines a l'avance (en saison creuse en tout cas).

merci de votre aide !!
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir, Ça ressemble fort à Skyscanner. Dans le calendrier, choisissez "toute l'année".
TR Travelerpier ·
SURTOUT PAS GO VOYAGE

Aller/retour Paris Bangkok, annulé car moyen de paiement (qui a fonctionné avec l'opérateur suivant ) rejeté...Cela a tourné au cauchemar car il m'ont prélevé une somme de 80 euros par tentative, 3 tentatives en tout (sur leur conseil)...numéro surtaxé (car le 01 c'est seulement quand tout va bien) qui ne répond finalement pas et cela après 5 min et 1,35 Euros l'appel + environ 50 cent la min...j'aurai du me renseigner avant, go voyage et un des sites les moins bien notés et il semble avoir en ce moment de gros problèmes, leur agence parisienne et d'ailleurs fermé depuis peu...

Similar discussions

You might also like