Site pour créer facilement un blog?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je pars dans un voyage douala-brazzaville et j'aimerais mettre les fotos que je prendrais sur un blog ou encore mieux un site. Quelqu'un connaitait t-il un site du genre "comment monter un site pour les nuls?"

Et si je voudrais acquerir un nom de domaine, je fais comment,

merci à tous.
Les mots manquent aux émotions.
EN Envallis Globetrotter ·
Salut,

je cherchais également il y a pas longtemps un site pour blogs "clef en main", et j'ai finalement opté pour blogspot et j'en suis très satisfait.😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TI TinkerBoo ·
Hello!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre. Mon frère est en train de faire le tour du monde et on a trouvé une solution idéale, je te montre son site : http://www.club.quomodo.com/auckland_express/

n a fait le site en genre 2 heure, et biensur y a des pages réservées aux membres, avec des forums, et des pages où les membres peuvent mettre ce qu'ils veulent (vidéo, musique, messages...).

C'est génial, on a inscrit tous nos copains, comme ça il a des nouvelles de tout le monde, et on s'est fait en plus une page privée juste nous deux. Lui, de son côté il ajoute des photos dès qu'il va dans un cybercafé...

Si ça t'intéresse, hésite pas à me demander, lui il a trop galéré avant de trouver ça. Si tu veux te renseigner, c http://www.club.quomodo.com/creer-un-site/ .

Bon courage!
LE Lemignon Regular ·
vous etes où en ce moment, je suis au congo...
TI TinkerBoo ·
Moi je suis a Paris, et mon frère en Nouvelle Zelande. Et toi tu as réussi à faire ton site?
LE Lemignon Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=2104999;#2104999

c`est la disussion kon a eu sur ce site avec d`autres vfistes. en ce moment, je n`ai pas assez de temps, mais puisque j`ai pas emcore monte mon site, j`aurais bien besoin de toi... on en reparle bientot. tiens moi au courant pour ton frere..
BO Boreon Veteran ·
bonjour il y a Over-blog très bien et pratique pour mettre des photos et de la vidéo.....😎
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LE Lemignon Regular ·
merci je verrai tout ca dans quelques temps...
TI TinkerBoo ·
Oulala, si j'ai bien suivi, tu as t'es retrouvé sans sac!!! Mon pauvre...c'est vraiment l'angoisse Mais je vois que tu garde le moral... c'est le principal En tout cas, même si je ne peux rien fare pour ton sac, hésite pas à me contacter quand t'auras besoin d'aide pour ton site... Bonne chance pour la suite!😛
LE Lemignon Regular ·
jai un pb pour l`instant. j`ai un paquet de 4 kilos a faire venir ici a de douala a pointe noire et cest trop galere, si vous avez des tuyaux, merci.

C`est du vernis et du diluant, rien d`illegal. lol
SH Shiva108 Veteran ·
Quelqu'un connaitait t-il un site du genre "comment monter un site pour les nuls?"

Hello Lemignon, Bonjour, Je relance ton post... Tu trouveras des conseils sur les différents moyens et les différentes plateformes permettant de créer un blog de voyage, selon les compétences techniques de chacun-e, sur cette page-ci.

La plateforme Wordpress.com permet d'obtenir son propre nom de domaine, sans connaissances techniques particulières, pour moins de 20 $US / an.

je suis aussi à disposition pour tout conseil.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like