Site historique à proximité de l'aéroport de Sukhothaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
J'allais faire l'impasse sur sukhotai lors de notre prochain voyage en juillet et puis je m'aperçois qu'il y a un aéroport à sukhotai . Est il a proximité du site historique ? Je pensais du coup prendre un vol koh samui -sukhotai, nous ferons çertainement les îles en tout début de voyage... Nous voudrions ensuite rejoindre kanchanaburi, j'ai vu qu'il fallait a peu près 6h de route. Pensez vous que nous pourrions trouver un taxi pour 5 personnes qui nous conduise de sukhotai a kanchanaburi dans la journée ? À quel tarif d'après vous ? Pensez vous que tout cela soit jouable ? Merci a tous ceux qui pourraient avoir un avis éclairé sur la question...
EL Elfeailleurs Veteran ·
Samui-Sukhotai-Kanchanaburi dans la même journée?
CO Comtois Veteran ·
L'aéroport est à 27km de Sukhotai. Il est la propriétée de la compagnie Bangkok Airways ( comme l'aéroport de Samui ), et celle-ci en assure seule la desserte ( donc des tarifs élevés ). 2 vols par jour avec Bangkok. Des bus de la compagnie assurent la liaison avec Sukhotai. http://www.bangkokair.com/pages/view/sukhothai-airport
BI Bijou69 Regular ·
Non bien sur pas dans la même journée le but étant de visiter sukhotai ! Nous voudrions ensuite nous rendre à kanchanaburi 2 ou 3 jours après . Quelqu'un sait il si un taxi nous y conduirait (5personnes) et à quel tarif à peu près ....
EL Elfeailleurs Veteran ·
Peu d'espoir de trouver un taxi au sens strict du terme pour faire Sukhotai-Kanchanaburi, mais une voiture avec chauffeur, oui, parles-en à ton guesthouse la veille. En comparant avec les prix des taxis pour Bkk-Sukhotai (distance à peu près équivalente), ça devrait te couter dans les 130 euros. Et concernant ton post initial, il n'y a pas de vols directs Samui-Sukhotai, il faudra faire une correspondance à Bkk et le tout coutera dans les 210 euros.
BI Bijou69 Regular ·
Merci pour ces précisions oui effectivement la voiture avec chauffeur sera certainement la solution. Je n'ai pas le réflexe ... En tous cas ce sera certainement une bonne solution car en transport collectif cela risque d'être compliqué... Et 130 euros à 5 finalement ça passe... Maintenant il nous reste à réfléchir si cela vaut le coup de faire ce détour pour voir Sukhotai plutôt que Ayuthaya....
CA Caro79 Veteran ·
Oui il faut voir car 210 euro * 5 plus le taxi cela fait pas donné quand même ...
BI Bijou69 Regular ·
Non ce n'est pas 210 euros x5 en plus car de toute façon il faut que l'on fasse samui Bangkok quand même , je crois que le surcoût pour aller jusqu'à sukothai doit être de 50 ou 60 euros par personne à peu près.... Est tu déjà allé à sukothai ? Qu'en penses tu ?
CA Caro79 Veteran ·
non je ne connait pas encore malheureusement si jamais nous on prend toujours notre vol international avec continuité sur samui tu peux décaler les vols interne est c est beaucoup moin cher ... style 45 francs suisse (environ35euros je crois) le vols
BI Bijou69 Regular ·
Hélas j'ai déjà pris les billets....

Similar discussions

You might also like