Site internet de change
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, connaissez-vous le site internet nationalchange.com, qui propose une livraison à domicile de devises (en billets ou en travellers checks) ? Leurs frais sont hyper intéressants par rapport à ce que proposent les principales banques. Quelqu'un a t-il déjà fait appel à leurs services ? est-ce une société sérieuse ? Merci pour vos infos.
LA Laouate Regular ·
bonjour, j'ai utilisé yeschange.com pour le change euros/dollars. Ca s'est très bien passé, le taux était bien plus intéressant que celui de ma banque(crédit mutuel), il y a le choix entre grosse coupure ou petite/grosse coupure, travellers cheques, envoi à domicile en 1 semaine.

Je ne connais pas nationalchange.com, mais d'autres doivent surement le connaitre et des avis vont s'en doute arriver😉
CH Chat30 Regular ·
Salut, j'utilise yes-change depuis 2004, ça m'etonnerait que tu trouves plus avantageux 😉 A+
DA Dana32 ·
merci pour vos réponse. Effectivement, je suis allée sur le site de yes-change.com. Leur taux de change est légèrement plus avantageux que national-change.com (sur 1000 dollars, il y a une différence de 5 € !!!) Par contre, leurs frais de livraison est de 12 € alors que c'est gratuit en ce moment, sur national-change.com. Je vais donc tenter la transaction avec national-change.com (je gagne 7 € !). Je vous dirai si ça s'est bien passé, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal !
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut, surtout tiens nous au courant, merci!
SO
DA Dana32 ·
Salut à tous. J'ai finalement acheté mes travellers cheks sur national-change.com. Super service : j'ai commandé le lundi et le mercredi j'étais livrée. Avec un taux très intéressant et sans frais de port. Je recommande ce site.
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci pour l'info, bon week end!
SO

Similar discussions

You might also like