Recherche site internet météo au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je recherche un site internet qui donne des prévisions météo fiables sur le Vietnam pour les 5 à 7 jours à venir. Existe-t-il un site de la météo nationale du Vietnam équivalent de meteo.fr ? J'ai regardé 3 ou 4 grands sites internationaux de météo. Ils donnent des prévisions contradictoires. Merci pour toute information. Bernardyves
RA Ramjo ·
je lis tes messages et je me demande si tu ne pars pas demain avec Arts et vie Minorités du haut Tonkin ? Il y a un an avec Soso au Stromboli , on s'en souvient ?

si c'est vous , Patrick (et moi frédérique sommes du voyage ) nous serions vraiment ravis de vous revoir

Pour le temps je crois que c'est du genre 22 la nuit, 30 la journée surtout semaine prochaine et alternance soleil orage, Baie d'Halong mitigé mais pas bruine

Je suis à coup sûre qu'on se retrouvr demain 11h30
BE Bernardyves ·
Bonjour, Pas de chance, je ne suis pas la personne que vous connaissez. Je pars lundi, mais pas en groupe. Bon voyage. Amicalement. Bernardyves
BE Bernardyves ·
Re-bonjour, Je viens de regarder le programme de votre circuit Arts et Vie. Nous devrions nous croiser sur le marché de Can Cau samedi prochain. Si vous apercevez deux français, c'est peut-être nous. Amicalement. Bernardyves
VO Voyagezen Veteran ·
salut, essayez www.nchmf.gov.vn pour voir C 'est en vietnamien mais les symboles et chiffres ainsi que les localités avec cartes à l appui, sont assez claires pour que , peut etre vous pouvez vous contenter VZ

Similar discussions

You might also like