Site internet pour rechercher du travail en Ukraine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
salut a vous!😉

bon, mon ukrainien et mon russe son encore tres somaire, je le sais, et j'y travaille pour l'amelioré, mais curieux de nature, et desireux de m'y prendre un peux en avance, je voulais savoir si vous connaissez des sites de recherche d'emplois pour du travail en ukraine!🙂 bah oui, vu que je compte m'installer la bas, meme si c'est pas dans la capital, bah je voulais savoir quels sous les competences et les domaines ou il y a du taf!🙂

donc si vous avez des site, en russe, ukrainien, et pourquoi pas, anglais ou francais, je suis prenneur!🙂

en vous remerciant par avance, ca va de soit, je vous souhaite une bonne journée, et qui sais, peux etre a un de ces jours.... en ukraine!😎
DJ Djgan12 ·
Voici le site d'emplois le plus connu en Ukraine: http://www.rabota.ua Il est en russe evidemment et les salaires proposes sont sur la base ukrainienne.

Pour trouver du travail ici sans parler au moins le russe ca va etre tendu.

Une autre solution est de te faire envoyer en tant qu'expat ou detaché par une boite francaise, mais en general il faut d'abord faire ses gammes quelques annees en France avant de pouvoir pretendre a l'expatriation.

Tout depend evidement de tes competences et de ta valeur ajoutée.

Si tu veux d'autres sites comme http://www.rabota.ua, dis le moi je demanderais au RH de mon boulot qui me donneront d'autres adresses.

Bon courage

Thomas
ZE Zehunter Regular ·
je sais, sans parler la langue ca va etre dure de trouver du travaille!:) j'espere d'ailleurs bientot commencer des cours de russes, que j'ai pu me faire financé par ma boite (sous un DIF) pour 40h! c'est peu, tres peu, mais 40h intensif, je pense que ca peux au moins me donner les base!:) en tout cas, le peu que je sais lire et comprendre sur ce site m'ont permis de voir qu'ils cherchais des ingenieur info, et admin systeme a rovno, pas loin d'ou je compte m'installer!:) c'est deja bon signe!:) apres, bah il me faudra avant tout apprendre la langue avant de postulé, mais j'aime etre en avance de phase, et commencer des maintenant a connaitre le secteur du travail, et ce qui est rechercher comme competence!:)

quoi qu'il en soit, je suis tout aussi prenneur d'autres site du genre! et t'en remercie par avance, car c'est franchement tres interressant!:)
DJ Djgan12 ·
En voici un second: http://job.ukr.net/

Le russe c'est bien, mais dans la ville ou tu comptes de rendre, tout le monde parle l'ukrainien. J'ai eu ce probleme ayant vecu 6 mois a Lvov et parlant le russe. C'est assez mal vu.

Il est donc preferable de connaitre des rudiments d'ukrainien si tu ne veux qu'on t'indique de mauvaises directions quand tu cherches ton chemin ou qu'on t'ignores lorsque tu t'adresses a quelqu'un.

Thomas
ZE Zehunter Regular ·
en 40h j'espere avoir les base, ensuite sur place j'apprendrais l'ukrainien!:) la lecture du russe et de l'ukrainien etant quasi identique, j'y perd un peu a apprendre le russe, mais ca reste pas inutile!:) sinon, on m'a dit que la bas ca parlais plus ukrainien mais tu me confirme ca!:)

en tout cas, merci pour ce nouveau site d'emploi!! je regarde de suite!:)
DJ Djwinch ·
l'haurtaugrafe française aussi est assez sommaire... trouver du boulot en Ukr ? tu es indépendant, commerçant ?
ZE Zehunter Regular ·
désolé pour mon francais, il n'est pas parfait je le sais, j'ai jamais ete tres bon, et avec une dislexie c'est pas tres evident tous les jours. bref, pour repondre a ta question je suis informaticien, je bosse pas a mon compte, mais j'y pense pour l'ukraine, meme si je me dit bien que ce n'est pas pour tout de suite. apres, je suis ouvert a tout travail me permettant de vivre et de subvenir au besoin de ma famille!:) pas un difficile en somme!:)

Similar discussions

You might also like