Site internet pour les réservations en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous les internautes Je dois laisser mon numéro de carte bancaire sur le site Agoda.com pour réserver des nuitées d hotel.Est ce un site fiable?quelqu'un a t il déjà utilisé ce site de reservation d hotel?

merci pour vos réponses
VI Vinz75 Regular ·
Oui agoda est reconnu internationalement

Aucun soucis pour moi lors de ma réservation.

Vincent
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
ZE Zenshua Veteran ·
merci beaucoup pour ta réponse
BO Bobcat Veteran ·
Mais, ce ne sont pas les moins chers tout le temps......as tu essayé genre asia room ? http://www.asiarooms.com
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HY Hyponeros Veteran ·
J'ai travaille pour eux et meme s'il est preferable d'etre client qu'employe chez eux, tu ne risques rien!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
CA Carl36 Regular ·
Par contre les avis des clients sur asiarooms sont loin d'etre objectifs, il est tres difficile d'y faire valiter une critique negative et impossible d'y ajouter des photos. L'attribution des etoiles est egalement plus que farfelue. Je recommenderais plutot trip advisor.
SC Scammerfight Regular ·
Par contre les avis des clients sur asiarooms sont loin d'etre objectifs, il est tres difficile d'y faire valiter une critique negative et impossible d'y ajouter des photos

si pour les photos vous avez raison, les critiques négatives me semblent bien prises en compte. j'étais avec des amis à Rayong voici 2 ou 3 ans et l'un d'eux a effectué un commentaire très critique (mais explicite et rédigé courtoisement) sur l'hôtel où nous étions . Il a été publié sans problème. Ce n'est bien évidemment qu'un exemple et il ne prétend pas être universel 😇. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like