Mon site sur Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Voilà mon site sur Madagascar, n'hésitez pas à me dire ce que voue ne pensez :D Bon il est encore en construction, mais il avance peu à peu ;D

http://baroudamada.free.fr

Merci de vos commentaires

Yo.
CR Craspouille ·
Bonjour

Apparemment il ne fonctionne pas encore il n'y a que la page d'acceuil les liens ne fonctionnent pas

a+
YO Yoyo3600 ·
Les liens fonctionnent, mais il est pour l'instant hébergé gratuitement chez free. Il est donc super lennnnnnnnttttttt.

Pourrais-tu réessayer stp ?

Merci.
UL Ulmvasa Veteran ·
idem les liens ne sont pas actif
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
salut je regrette mais ici c est pas un forum de pub pour SON blog ou site a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LA LavaVolo Regular ·
salut l'architecture du site est pas mal et c'est loin d'etre fini mais c'est le mot baroud qui n'a rien a faire la-dedans

POL
MI Michel92 Regular ·
Bonjour,

Gros problèmes dans "bons plans" ou les dernières étapes à partir de ANTSIRABE+AMBOSITRA+TANA ne concernent que ANDASIBE et est incompréhensible !!!!!

ANDASIBE ou ANTSIRABE ???????????

A voir, mais il fallait peut être le faire avant !!!!!!!!!!!

Cordialement[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
RO Rotsaka Globetrotter ·
bonsoir l enveloppe est tres belle mais maintenant il faut completer le contenu car pour le moment il n y a rien et c est bien dommage.
YO Yoyo3600 ·
Comme je le précise dans mon post, ce site est encore en construction, les infos sont en cours de remplissage. En ce qui concerne le mon "Baroud", il est à prendre en son sens d'aventure, ce voyage étan pour moi une première expérience dite "à la routard".

le remplissage est donc en cours, si vous avez d'autres infos, comme des hotels, ou des expériences à raconter, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je puisse les intégrer. Le but étant d'informer le plus possible à travers notre ballade.

Tchao.

Yo.

You might also like