Site météo fiable de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Sawadee krap !

Auriez-vous un site météo thaï que vous trouvez fiable (ou + fiable que d'autres..) ?

Merci 🙂
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

voila ce que j'utilise

http://www.tmd.go.th/en/
In the world there are no foreigners, only friends
TU Tuture Veteran ·
Impec mec !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai rencontré un restaurateur à Nai Yang qui utilisait les images satellite pour savoir si il faisait la mise en place de sa terrasse sur la plage ou non...c'est très précis
TU Tuture Veteran ·
Effectivement ça peut être une solution ...faut juste savoir dans quel sens ça se déplace - C'est quoi en général le courant d'influence en Thaïlande ? Ca peut venir de partout , non ?
PU Pumpui Globetrotter ·
tout dépend de la période de l'année et de la région

j'ai déjà passé un mois la-bas sans voir la pluie, en février et des fois en septembre-octobre il pleut sans discontinuer pendant une semaine.
TU Tuture Veteran ·
Merci en tout cas de ta participation...

Similar discussions

You might also like