Site proposant des bons tarifs de vols pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut les roots,

j'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir : Mexico City, Cancun, Acapulco, Guada ... Pour gagner du temps nvo transport et éviter de revenir au point d'origine, est il possible d'atterrir à un endroit et repartir a l'autre extrémité, sans exploser le budget du billet avion? connaissez vous un site proposant des bons tarif de vol pour le mexique?

Ensuite, quels régions sont le plus intéressantes ? région de Cancun, nord, sud, West ? fin aout septembre y a t'il encore bcp de pluies ? ou se trouve les temples ? (un peu partout sans doute dans ce cas les plus intéressants). les plus belle plages, les plus beaux endroits du Mexique? merci pour toutes vos réponses cho
Natha one life, one chance
SA Sabine1975 Regular ·
Moi aussi je veux aller au Mexique cet été, à Cancun. J'ai fait pas mal de recherche concernant le vol et pour l'instant c'est air france qui gagne avec un billet Bologne (Italie) Paris Mexico Cancun à 1700 euros à deux du 4 au 23 aout. On veut aussi faire de la plongée on pense aller à Cozumel.

On hésite entre le bus et lalocation de voiture pour nous déplacer.

Bonne année et bonne préparation de voyage!

Sabine
ME Melie1000 ·
Bonsoir,

Je cherche aussi des sites pour trouver un billet d'avion pas cher pour partir en juillet et aout depuis Paris ouautres villes de france. Il y a peut être des villes où c'est moins cher d'atterir? En dernière minute c'est faisable ou très risqué?

Merci !
Ceux qui vivent, sont ceux qui luttent.

Similar discussions

You might also like