je ne comprend pas votre colère, [:/] l'internaute a posé une question sur les sites de location , je n'ai jamais utilisé cubajunky donc je ne lui ai pas répondu sur ce site.
Mais vous répondez " oui , entre autres " ce n'est pas répondre ça ? c'est quoi ?
C'est le principe de ces sites que je dénonce , ils s'annoncent gratuit sous prétexte que vous payez sur place aux propriétaires , mais ne vous signalent pas que vous paierez 25% plus cher. le proprio intégrant la commission dans la nuitée.
quelle commission dans la nuitée ? leurs prix sont indiqués lisez bien !
Si c’était vraiment bénévole, vous auriez l'adresse internet réel de la casa et non pas une adresse en gmail spécialement crée pour centraliser les demandes, et surtout à part Particuba aucun num de tél de la casa pour pouvoir une fois à Cuba contacter directement sans intermédiaire.
les adresses emails sont indiquées et sont chez les propriétaires , j'ai vérifié !
Par contre je suis aller voir le site cubajunky , la démarche est différente, mais je voudrai connaitre le prix des chambres c'est la que se voit la différence
c'est clair et net , lisez moins vite !!
Cordialement
pas cordialement du tout !