Site de la Sepaq introuvable (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir à tous,

Je n'arrive plus, depuis plusieurs jours, à me connecter au site de la Sepaq, la Société des Etablissements de Plein Air du Québec, qui s'occupe des parcs de la région.

www.sepaq.com ne répond plus!!! Je n'y comprends rien.

Suis-je le seul dans ce cas? Existe-t-il une nouvelle adresse?

J'aimerai comprendre.

Merci à vous.

JPC
Météo Regular ·
Bonjour

Est-ce que votre moteur de recherche est explorer ou Mozilla? parfois c'est juste ça qui fait du niaisage.

voici un lien www.parcsquebec.com je ne sais pas si il pourrait vous être utile.

ciao!
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
KR Krisdom ·
Bonsoir et merci pour cette rapide réponse.

J'utilise "Explorer". Ce qui me chagrine, c'est que je suis allé de nombreuse fois sur le site de la sepaq sans aucun problème. Il y a souci depuis environ 3 semaines seulement. Je viens d'essayer avec parcquebec.com, et c'est pareil, connexion impossible: c'est très bizarre!

Merci encore

JPC
JA Jadorry Globetrotter ·
Et si tu essayais www.sepaq.qc.ca ??? de mémoire il me semble que c'est ça ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Euha, mea culpa ici ça répond :

http://www.quebecvacances.com/fiches/sepaq.asp
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Leon2 Regular ·
de mon coté sa fonctionne http://www.sepaq.com si non il y a le numéros de téléphonne suivant:

1-800-665-6527 bonne chance
Euh... depuis la France, le 1-800 ne fonctionne pas !!
LE Leon2 Regular ·
(418) 890- 6527 (À l’extérieur du Canada et des États-Unis)
OU Ouidja ·
Moi non plus, impossible d'afficher la page de sepaq.com.....mais j'ai trouvé sur sepaq.net une adresse de courriel ....suggestion à tout ceux (celles) qui ont à leur faire savoir. Bonne chance!

Il sagit de: infocourriel@sepaq.com
Bye bye!!

Similar discussions

You might also like