Quelqu'un a t il déjà acheté ces billets d'avion via le site vivacances avec la carte Cofinoga qui permet de payer en plusieurs fois? C'est pas une arnaque?
Site vivacances
by Myriam73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà acheté ces billets d'avion via le site vivacances avec la carte Cofinoga qui permet de payer en plusieurs fois? C'est pas une arnaque?
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et je le boycotte depuis, voir cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=153055;search_string=vivacances;#153055
Si tu lis la discussion, tu pourras constater que bovoageur ne s'était inscrit sur VF que pour venir défendre Vivacances dont il était probablement salarié.
Si tu lis la discussion, tu pourras constater que bovoageur ne s'était inscrit sur VF que pour venir défendre Vivacances dont il était probablement salarié.
merci!!! pour l'info effectivement ça donne pas trop envi...
Par contre peux tu me recommander un site ou je peux payer mes billets en plusieurs... pour le moment je n'ai trouvé que vivacances qui le proposait.
Non, je n'en connais pas (pour moi, la carte Cofinoga est déjà une arnaque ou, tout au moins, un moyen de paiement pouvant vite devenir ruineux si on se laisse aller aux facilités de crédit).
avec un taux proche de l'usure, cé bien vrai ça!
😏
Log in first, then come back to this page.