Site de voyage fiable sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir,

je souhaite partir à Paris dans pas très longtemps, je voulais donc savoir s'il existait des sites de voyages sur internet qui sont vraiment fiable. J'ai déjà entendu parler de opodo, expedia, go voyage.... mais vu les avis clients récent je ne sais pas si c'est très conseillé de réserver sur ses sites internet c'est donc pour ça que j'aimerai avoir de l'aide

En vous remerciant par avance de vos réponses
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Votre question, c'est "où puis-je acheter un billet (d'avion ?) sur internet pour aller à Paris", c'est ça ? Dans ce cas, il va falloir préciser d'où vous partez (pour cibler une compagnie aérienne qui dessert votre région).

parce que "site de voyage", ça englobe énormément de choses : ceux qu vous citez sont des intermédiaires de ventes de billets. Mais il y a aussi les sites comme celui sur lequel nous échangeons (forum de discussion sur les voyages), des sites de blogs de voyages, de photos de voyages, d'avis sur des restaurants et hébergements dans le monde, des sites dédiés aux hôtels et maisons d'hôtes...

Murielle
... là-bas si j'y suis...
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Comme l'a dit Elhine, pour qu'on puisse te donner une réponse pertinente il faudrait que tu nous dises le pourquoi du site de voyage!! Si c'est pour un billet d'avion, un séjour tout inclus ou juste des ''tuyaux'' et autres bons plans (au demeurant pour ce genre de ''question'' le meilleur site c'est ......Voyage Forum 😏)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KU Kujila Globetrotter ·
Si tu viens à Paris, c'est que tu as besoin d'un billet d'avion ou de train et de réservations d'hôtel ou d'un appart ?

Alors le billet d'avion tu regardes sur les sites des compagnies aériennes (et jamais sur des sites du genre opodo ou edreams...), ou sur le site de la sncf.

Et pour les hôtels, tu fais une recherche "hôtel Paris" sur Google, tu rentre tes dates et fourchettes de prix et toutes les propositions apparaîtront, ou alors tu vas sur un site genre airbnb si tu préfères un appartement à l'hôtel.

Je ne vois pas trop comment "un site de voyage" pourrait te venir en aide dans ton cas...

Similar discussions

You might also like