Sites ou agences pour deux semaines au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout le monde,

Je veux quitter le froid et la neige le 5 février pour 2 semaines et je ne trouve pas grand chose pour le Costa Rica qui reste encore abordable. Est-ce que vous avez des suggestions de site ou d'agence ? Ce pays me fascine tellement. Volcans, jungles, animaux, etc.

J'hésite avec la République, probablement Punta Cana, mais je suis plutôt quelqu'un qui aime ça bouger, visiter... Donc j'ai peur de m'ennuyer parce que je connais surtout la RD comme un pays pour les plages. Est-ce que je me trompe ?! Sioui, quel genre d'activités/visite on peut y faire ?

En attendant, je pelleterai ! Merci de vos réponses !

Matt
mAtT
MA Magoue ·
salut ! Moi mon agente nous a trouvés des billets pour 1 semaine le 26 fev. 2005 a 770$ aller-retour frais inclus ! (agence Baladair)

Nous décollons avec la compagnie Delta !

regarde directements sur le site de Delta, sinon regarde avec expedia.ca si tu peux je te conseilles, tourisme jeunesse ou voyage campus

J'esperes que ca peut te donner un coup de main !

Mag
SD Sdruki ·
Pour ce qui est des billets d’avion http://www.expedia.ca/ ont les deals les moins cher.

Pour ce qui est d’un endroit abordable, je reviens d’une petite Auberge qui ont des prix a partir de 37$ par couple, en plus ils ont des escomptes a la semaine. Nous on a passé 1 semaine là bas et on a adoré. Cet endroit s’appelle Auberge La Felicidad Et leur site est http://www.lafelicidad.com
LA LAsteph ·
Salut toi!

Que cherches-tu exactement comme formule de séjour pour le Costa rica? Car j'y ai passé 1 mois en mars 2004 avec 3 amis, en routards, et je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire de réserver grand chose si ce n'est ton billet d'avion et peut-être la 1ère nuit à San José. Dans chaque village, aussi perdu et petit soit-il, tu peux trouver des cabinas (souvent pas cher, à voir le confort que tu recherches) si tu n'attends pas la nuit tombée avant de te mettre un quête d'un abris pour la nuit.

Si tu pars, je te déconseille vivement de rester sur la côte ouest, en raison des invasions de surfeurs américains au sud et des invasions de grands hôtels américains au nord (et donc de la mauvaise mentalité, de la frime, de la crasse, de la drogue... et tout le reste qui pourri tout!!🙁) Une seule raison de passer par là: les magnifiques couchers de soleil.... Tu les revois pendant des mois, il suffit de fermer les yeux...

J'aurais 2-3 bonnes adresses si ça te branches, pour manger, dormir, louer un 4x4, visiter... A moins que tu ne préfère les hôtels clubs, voyages organisés et tourisme de masse, dans ce cas je te conseillerais une autre destination! 😠 Le Costa Rica doit resté un endroit pur...

Pura Vida!!!

La Stéph
Fly all over the world! Pura Vida!!! All people who live, die. But not all people who die have lived.
ME MeK ·
C'est fait, l'avion est réservé (via expedia) et l'hôtel aussi. J'ai décidé de ne pas prendre les forfaits disponibles par les agences de voyages d'ici (Montréal) et d'appeler directement quelques hôtels de la région de Jaco (je voulais être du côté pacifique) pour vérifier les disponibilités. J'ai pu sauver beaucoup d'$$$$ en faisant comme ça.

Maintenant que c'est fait, il me reste à chercher des infos, des trucs et des deals sur les choses à visiter, à voir et à vivre.

Je serai au Costa du 7 au 21 février prochain. D'autres personnes de ce forum y seront dans ces dates ?
mAtT

Similar discussions

You might also like